The Old King's Crown - par Eerie Idol Games - reprint + extensions (VO) jusqu'au 31 mars

1/2/25 23h heure locale dans ma ville je viens de confirmer mon achat …. J’ai craqué…. DA trop top même si j’aime pas les jeux d’enchères cachées … pfff suis tellement faible….

7 « J'aime »

giphy

Je compatis…

Mais en vrai...

32b9061a141bd749b8b3e42371efe584

:right_arrow::door::heart::grin:

5 « J'aime »

DA au top, le jeu a l’air quand même très chouette et original et puis la cerise sur le gâteau ; la version française est assurée par @Transludis

Aucun moyen d’y échapper du coup :rofl:

11 « J'aime »

prélévement ce jour
après il sera trop tard :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Putain, je vais regretter cette question :
C’est jusqu’à quand les late pledges ?

1 « J'aime »

Tu n’as plus qu’une heure.

2 « J'aime »

de mon côté, je l’ai pris en late pledge aussi et j’ai toujours le message « Your card will be charged when the project creator decides to collect funds. »
Du coup, j’espère qu’ils ne m’ont pas oubliée lol
EDIT: Pour ceux qui ont le même message que moi, une validation bancaire est nécessaire mais ne se fait pas. Contactez : support@naylorgames.com

J’étais en train de chercher des info sur l’état d’avancement du jeu. J’ai pas trouvé grand chose.

Quelqu’un sait comment ça avance ? :nerd_face:

D’après la dernière actu, la prod est presque finit. Ils annoncent les premières livraisons aux backers pour juin.

Edit:

5 « J'aime »

Merci, super nouvelle !

Je crois que les expéditions du kick ont commencé, non ?

On a des news de la parution VF du jeu ? :thinking:
C’est toujours Matagot aux manettes ?
Prévue pour quand en boutique ?

Il n’y avait pas déjà une vf lors du ks ?

Oui. Y en a une.

1 « J'aime »

Ça doit juste avoir quitter la Chine.

In our last update we mentioned that freighting from China would begin on the 15th of July. The latest from our fulfilment partners is that this has encountered a short delay of 3-7 days, however beyond that all the arrangements between all the parties involved are progressing well.

Apologies for the delay on this. We really wanted to be able to celebrate the game being on the water with you all in this update, so we absolutely share in your disappointment.

The good news is, however, we expect to receive the ship tracking information very soon, and when we’re able to share it, we’ll make it available, so you can all track your copy of the game as it travels around the globe towards your tables. Note: these will likely go out at slightly different times as there are several shipments going out to different parts of the world.
We’d like to again reiterate our heartfelt thanks to all of our backers for their patience during this freighting process.

Edit: Dans l’update du 17/07

2 « J'aime »

Europe will be fulfilled by Meeples.nl in mid to late September.

Guide des factions :

3 « J'aime »

Reprint et nouvelle extension annoncées

https://gamefound.com/fr/projects/eerie-idol-games/the-old-kings-crown

Perso j’aurais préféré recevoir le jeu avant mais bon.

6 « J'aime »

Ils annoncent ne pas commencer la nouvelle campagne avant que la première ne soit livrée, me semble-t-il avoir lu quelque part.

1 « J'aime »

Dans la dernière News il me semble :thinking:

Sait-on si on le verra en magasin en VF ?
Ou si Philibert l’a backé ?

Désolé, c’est le FOMO qui guette :sweat_smile:

VF confirmée chez Matagot ou consorts.

3 « J'aime »