IPA (Matagot) le localise, mais j’ai rien vu qui indiquait que ca sortirait en retail
En tout cas y’a rien sur leur site
Y’a quand même des chances que Philibert ou Ludum en ait pris
A surveiller
IPA (Matagot) le localise, mais j’ai rien vu qui indiquait que ca sortirait en retail
En tout cas y’a rien sur leur site
Y’a quand même des chances que Philibert ou Ludum en ait pris
A surveiller
Le retour du lutin troll, ou pas… Et n’a pas envie de faire son mémeur :
Il ne faut pas dire vf par Matagot
.
Il faut dire vf par @Transludis
(avec un logo moche de Matagot
qui doit être une erreur).
Edit… Bon ben voilà
Y’aura meme pas de logo Matagot en fait vu qu’ils ne prennent plus à leur nom les jeux experts qu’ils localisent via leur enseigne IPA…
La VF et la VO seront éditées par le même editeur Eerie Idol
Localisée par IPA
Traduction par @Transludis
De memoire Philibert avait backé, cest pour ca que je ne l’avais pas fait de mon côté.
Quelqu’un peut me rappeler combien coûtait le pledge all-in TVA et FDP inclus ?
Que j’essaie de pas trop me faire pigeonner quand les premiers pledges apparaîtront à la revente ?
Le gameplay all in c’est un peu plus de 130€, le pledge au dessus avec les posters métalliques c’est environ 160€
Y’a pas de pledge all in comprenant les accessoires de mémoires, ils proposaient plusieurs choses comme un insert en bois, les sleeves, etc…
Merci !
Je viens de me rendre compte que le livre de regle en VF est disponible sur le site de l’editeur (j’ai ajouté le lien en entête de la page)
J’ai essayé de contacter Philibert pour savoir s’ils étaient effectivement susceptibles d’avoir le jeu en stock, voilà ma réponse :
"Bonjour,
Nous n’avons pas encore de date ou de période de sortie annoncée pour cet article, mais nous ne manquerons pas de l’ajouter à notre catalogue dès que possible."
Ce qui ressemble quand même un peu à une réponse automatique sans même regarder le jeu évoqué.
Mais bon, j’étais vraiment chaud patate, j’ai tenté de joindre Matagot sur leur page Facebook, pour évoquer une éventuelle disponibilité. La réponse, clairement automatique cette fois-ci, a au moins le mérite d’être sans équivoque :
"Si vous souhaitez connaître la date de sortie ou obtenir des informations sur nos jeux, rendez-vous sur la boutique Matagot & Friends dans la rubrique « Dernières sorties ». "
En gros, on n’a pas que ça à faire.
:mode vieux c### on: Je me souviens d’un temps où on me répondait pour de vrai, sans avoir besoin d’être un influenceur… :mode vieux c### off:
Philibert quand il n’ont pas commandé /prévu de commander un jeu, ils te disent que ce n’est pas prévu à date, donc là ça ressemble plutôt à une confirmation qu’ils proposeront le jeu.
Alors je croise les doigts ![]()
Merci !
Et pour Matagot, le seul endroit ou je sais qu’ils répondent pour de vrai c’est sur leur discord
Mail reçu pour la confirmation d adresse, ça arrive ![]()
Mail reçu également ![]()
Idem pour moi, j’ai hâte ![]()
Pareil
Si une personne souhaite renoncer à son jeu.
Je suis preneur.
mail reçu aussi, purée j’espère que ca va arriver avant mon gros week end jeu (1er nov)
Idem ici
Je sais pas vous, mais je m’attend à recevoir une sorte d’OVNI quand même
Pareil ovni mécanique et ovni visuel ^^
Grosse attente et encore plus depuis qu’on sait que c’est @Transludis qui traduit.