The Old King's Crown - par Eerie Idol Games - reprint + extensions (VO), livraison en sept. 2026

VF, désolé de ne pas avoir précisé

5 « J'aime »

Je suis partant :slight_smile:

1 « J'aime »

tu l’as eu a combien, par curiosité?

89CHF donc 97 euro au cours actuel.
Ça me revient quand-même moins cher que le KS à cause des frais de port.

2 « J'aime »

Bonjour,

Si je prends le jeu de base dans la campagne VF en cours, vous pensez que je pourrais prendre uniquement les extensions pour la campagne à venir ?

Je pense et c’est ce que je compte faire si le jeu est vraiment bien :slight_smile:

Intérêt++ si tu ne paies pas les frais de port 2 fois. Donc en retrait magasin.

Clairement le 50/50 avec retrait en magasin c’est parfait comme proposition :slight_smile:

La seule chose que l’on aura pas, en passant par GoT, si j’ai bien compris, c’est le jeton Premier Joueur en métal ?

Si c’est le cas je devrais survivre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour est ce que la prochaine campagne sur games found offrira une vf ? Je souhaiterais savoir sur je prend la vf sur gamesontabletop et l’extension sur gamesfound.

Oui, et les illustrations sur plaque métal. On a l’excellent du pledge à 85£ sur la campagne initiale. Il y a avait en plus un pledge à 100£ avec les prints d’illustrations

1 « J'aime »

Oui il y aura la VF, mais comme dit plus haut si tu peux avoir la livraison en boutique ça vaut le coup de prendre la boîte de base sur GameOnTableTop.

Edit : pour ordre de grandeur sur la campagne initiale le jeu de base était à 52£ soit 60€ mais sans fdp ni TVA. Ici on peut l’avoir à 66€ fdp inclus.

4 « J'aime »

Et hop reçu !! La précommande golden meeple a été bien plus rapide que prévu :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hein ?!

Comme je le disais précédemment, le jeu est en préco chez Golden Meeple en VF également. Et avec le Frais de port j’en ai eu pour 66.90…Soit l’équivalent de la livraison boutique sur la campagne Got.

Je pensais que ça allait arriver après la campagne aussi :smiley:

4 « J'aime »

Golden Meeple a du passer un pledge retailer des VF directement lors de la campagne initiale, ils les ont donc reçus depuis plusieurs mois comme nous autres backers de la 1ere heure

2 « J'aime »

Ah il faudra que je regarde ca de plus prêt
GF est bloqué au taff donc ce sera ce soir pour comparer.
Si je pige bien ca veut dire que sur GF on risque (va?) d’avoir une plus value en cout quoiqu’il arrive mais qu’il y aura une édition « deluxifiée »?

Oui ça sera plus cher mais je ne sais pas si on pourra avoir du deluxe en plus.

Mes comparaisons c’était par rapport aux niveaux de pledge de la première campagne.

1 « J'aime »

Hello, donc si on commande chez Golden Meeple, on devrait le recevoir prochainement ??