Je ne vais pas dire oui avec certitude car c’est bien stipulé “précommande” sur la fiche produit. Alors plusieurs possibilités :
Soit @arkhane a vu juste et il leur reste du stock de la précédente VF, en plus de la précommande suite à la campagne GoT en cours. Si c’est le cas j’ai eu du bol.
Soit ils ont déjà été livrés des jeux VF et sont en capacités de servir immédiatement comme ce fût le cas pour moi.
Je leur ai demandé par mail, ils devraient recevoir un nouveau stock cette semaine. J’ai commandé chez eux, si j’ai une confirmation d’envoi d’ici la fin de la semaine pro j’annulerai ma participation à la campagne
Haaa je me tâte, qu’est ce que c’est beau, ça a l’air sympa, mais ça a vraiment pas l’air évident à expliquer sachant que j’ai vraiment pas un groupe de joueurs aguerris.. déjà que Root ne sort quasiment pas
c’est pas hyper dur a expliquer, toutes les étapes sont bien définies sur le plateau, et il suffit de les suivre.
Les pouvoirs uniques de chaque clan par contre, c’est plus compliqué à retenir lors d’une première partie, plus fluide dès la 2nde
mouais, je suis déjà content de l’avoir commandé, je suis pas spécialement pressé, fin mars ca va. La pile de la honte atteint le plafond et je l’ai déja beaucoup attendu, je peux attendre un peu encore. Ya Puerto Rico qui arrive demain, on s’en contentera! puis ya bloodlines a tester aussi.
Solo ricky royale…
J’ai passé de tellement mauvais moment sur Pax, avant d’enfin comprendre l’idée du truc (qui reste une horreur de difficulté, je trouve), que j’ai presqu’envie d’y aller alors que je le sortirais pas en multi. Ou tellement rarement… que j’ai déjà feudum
moi je prends pour le solo! ca sortira une ou deux fois en multi c’est tout. faut etre realiste. Apres, wakhan de pax pamir, faut le flowchart de BGG. Ricky Royal c’est quand meme une valeur sure en solo, et la le systeme de « heat » me « chauffe » carrément!
Info pour ceux que ça intéresse, Golden Meeple vient d’expédier ma commande. Ils ont donc encore des exemplaires du jeu, moins chers que sur la campagne de financement, fdp compris !