On ne doit pas parler de la même, moi je vois marqué « Frais de port compris » dans l’annonce.
C’est effectivement ce qu’il y a écrit mais les seuls moyens de paiements sont en espèce ou chèque, ce qui montre qui ces fdp compris sont probablement une erreur de l’auteur de l’annonce </3
Je lui ai écrit. Si une âme charitable trouve une annonce je suis preneur
ça animera ma semaine prochaine je viens de me casser les côtes ![]()
Courage ![]()
J’espère pour toi que ce n’est pas en toussant ou que tu ne va pas chopper la grippe ou un rhume. Mauvaise période pour se casser des côtes… Si tant est qu’il y en ai une bonne.
rassurez-moi, ca sort toujours en francais en mars en boutique n’est-ce pas?
Si vous êtes impatients et que vous aimez vous faire arnaquer et voler, il y a une annonce sur Okkazeo. C’est juste à 250€, une super affaire ! ![]()
Je ne sais pas pour vous mais quand je tombes sur une annonce comme ça d’un jeu qui m’intéresse, je ban le profil sur Okkazeo. Parce que je ne vends jamais plus cher que le neuf, sauf très très rares exceptions et en essayant d’être raisonnable.
Je sais qu’il ne pourra pas m’acheter de jeu le cas échéant. J’ai au moins cette satisfaction.
PS: annonce retirée vendue sur LBC ![]()
Je vais poireauter!! ![]()
Perso je m’en fiche complètement. Chacun fait bien ce qu’il veut.
J’approuve
, moi aussi, et je ban ![]()
C’est étrange, la campagne officielle propose aussi le français, donc techniquement, il est déjà sorti et il va encore être disponible en mars via Gamefound.
Donc soit on le prend là tel quel, soit on peut le prendre en mars avec la nouvelle extension. C’est une stratégie étrange mais ok ![]()
Pas mal de localisateur font ça. Ça améliore un peu leurs marges sur des jeux de niche qui ne se vendront pas en cent et en mille en boutique.
@Batyoken tu le tentes en VF? ![]()
Je vois, mais ça voudrait dire qu’ils ont une meilleure marge là que sur la campagne de financement officielle ? ![]()
Ou alors ils se disent que le public Ulule et Gamefound je sont oas les mêmes ?
Ah, peut-être que, effectivement, c’est pour « court-circuiter » les boutiques avant la sortie physique, qui se fera avant le Gamefound ?
J’sais pas, je suis confus ![]()
Oui, c’est bizarre comme démarche…
Je crois surtout que tous les moyens sont bons pour vendre et faire du buzz car au final on en parle
Pendant la campagne ce n’était pas Kolossal Games qui vendait les boites FR mais Eerie Idol Games. Pendant la campagne gameontabletop les boites vendus seront des boites dont la prod aura été payé/acheté par Kolossal à Eerie Idol.
C’est aussi la temporalité qui est différente plutôt que le public par rapport à la campagne d’origine (maintenant c’est Kolossal qui vend ses jeux/fait sa com). La plateforme est différente pour ne pas marcher sur les plates bandes de l’éditeur d’origine.
Pour les marges, les deux éditeurs n’ont pas les mêmes coût (même si les boites ont globalement couté la même chose à produire) donc non, les marges n’ont pas forcément besoin d’être les mêmes.
LM plus gênant, c’est surtout qu’une V2 (et ext.) sont en financement en mars :
https://gamefound.com/en/projects/eerie-idol-games/the-old-kings-crown?ref=cwowd
C’est pas une V2 mais une nouvelle impression, si je comprends bien