The Others - de Eric Lang - par CMON

Bah c’est sur que 525+230 (dont un exclu)… pour 100€ a la louche MR compris ça fait zéro voir moins… et surtout les sous reviennent très très vite…

Argghhhhhhh…

Mdr oui, c’est vrai que là c’est livré rapidement (départ de chine prévu en mars) 4 mois de « placement » en gros + 1D3 grand max

 

En plus c’est 235 pas 230…

Bon qui a un EB + MR ? :mrgreen:

Par contre autant attendre la dernière semaine du PM c’est jusqu’au 22 janvier :wink:

moi j’etais pas emballé par l’univers,mais vu l’offre je passe pas a coté au pire je ne perdrai pas d’argent si il me plait pas,comme dans mon entourage personne ne l’a pris.

Oui je compte réfléchir jusqu’a après les fetes… mais bon déjà essayer de chopper un EB+MR ça peut pas faire de mal :slight_smile:

D’ailleurs ça vous paraît pas un peu court la livraison annoncé en mars alors que la fin du pm est le 22 janvier? même si ça part de chine fin mars ça fait 2 mois. Remarque tout doit déjà sûrement être prêt ou presque et la production sur les starting block…

Voila tu t’es auto répondu :slight_smile: amha a un poil prêt ça doit pas poser de soucis… si ils ont résolus leurs soucis de prods de figs (je pense que c’est la que ça bouchonne sur ZBP et BSieged)

Il y a toujours moyen d’ajouter du monde + Mondial Relay, aucun souci :wink:

et, sinon, je confirme que cette présentation fait très très mal :smiling_imp:

Yep probablement eu un petit retard en Prod qui a un peu fait collision ensuite entre la fin de B-SIEGED et ZBP …

A priori celui ci serait donc la dernière Prod de CMON avant le nouvel an Chinois, tant que ça respecte cet impératif c’est jouable, mais au moindre glissement c’est + 1,5 mois facile :stuck_out_tongue:

Tu me gardes une petite place au cas ou :slight_smile: (probablement que pledge de base…)

Il semble que l’astuce de payer en USD sur paypal en France ne marche plus Grrrrrrrr

J’ai réussi pour black plague mais là il n’y a même plus de disponible l’option « je n’ai pas de compte » du moins il faut en créer un obligatoirement pour payer, et avec le même numéro de carte pas moyen de payer autrement que par son compte paypal lié. Il faudrait une carte bancaire lié à aucun compte paypal. On peux même pas supprimer sa carte car elle est active sur KS ou autre par exemple, ça serait vraiment trop galère de tout supprimer pour si peu.

Dans d’autre pays il y a toujours la possibilité de payer sans compte paypal.

Enfin bref Paypal me gonfle avec leur taux à la con. Surtout que la c’est une obligation en France!

Je les ai contacté mais je me doute bien de la réponse…

Si tu as un compte tu peux toujours choisir de faire la conversion ou pas (je l’ai fait hier…)

Peut être car tu n’a pas un compte France métropolitaine ou tu as un compte pro mais dans mon cas il n’y a pas l’option, enfin il n’y a plus l’option…

Argh je confirme que l’interface qu’utilise CMon ne permet a priori plus de le faire… marrant je vais gratter quand j’aurais 5 minutes… parce que la ça pique la conversion !

Oui j’ai tout essayé :s ça pourrait venir uniquement de l’interface propre au CKPM de CMON? si tel est le cas il faudrait peut être que je les contact pour leur signaler…

J’ai contacté Paypal et CMON, j’y verrais plus clair après et vous tiens au courant.

A suivre…

Ils m’ont répondu mais je ne suis guère avancé.

CMON m’ont proposé de passer hors compte Paypal (comme j’avais fais pour zombicide, mais l’option n’est plus dispo pour les comptes en France) je ne suis pas plus avancé et il ne me réponde plus.

Reste Paypal qui m’a donné une astuce, au final ça passe quand même par une conversion chez eux.

En gros il faut créer un solde USD, l’alimenter par une conversion de solde EUR vers USD. Très peu de gain au final mais l’avantage c’est que l’on peux le faire quand on veux… Il suffit donc de surveiller le taux dans l’année.

Dommage que l’on ne puisse plus avoir l’option de payer hors compte Paypal :frowning: (pour la France métropolitaine)

Est ce que vous avez vu passer un semblant de début de traduction FR pour les règles ? :roll:

oui chez Edge :mrgreen:

plus serieusement c’est en cours mais les traducteurs attendent la version définitive.