The Pursuit of Happiness | La quête du bonheur - par Artipia | VF par SuperMeeple


Un kubenbois très thématique comme Artipia sait les faire où vous êtes aux commandes du destin d’un être humain… comme tout le monde. Arriverez-vous à le rendre heureux ?

Deux extensions ont ensuite bénéficié de campagnes sur Kickstarter : Community puis Experiences : 2191 contributeurs ont soutenu le jeu de base. 1786 l’ext. Community. Et 1883 l’ext. Experiences


Autres liens : KS ext. Experiences, KS ext. Community, KS jeu de base, guide de choix des extensions

j’ai une offre PG pour cette extension j’attends une confirmation sur le prix et pour le paiement

il faut un total minimum de 10 boites retrait essen ou livraison .

Pour la livraison cela sera une livraison chez vous même si vous êtes dans le PG

je vais donc gérer ce PG

j’ouvrirai le post PG quand j’aurai les infos mais vous pouvez déjà vous prononcer ici si vous êtes intéressé

 

j’ai donc l’offre

c’est une offre avec un tout petit deal cette fois surement du au prix qui n’est pas elevé

donc 23$ retrait essen au lieu de 25$

27$ en livraison au lieu de 30$

je paierai la totalité du PG apres la campagne par paypal je ne prends donc que Paypal pour faciliter la transaction.

 

Salut Davy,

Le jeu me semble vraiment pas mal du tout, anglais accessible et je me dis que ça plaira surement à la petite famille.

N’ayant pas le jeu de base, je vois qu’ils proposent le tout à 75$.

Si tu as l’info, quelle serait l’offre en PG ?

Merci

 

pas d’offre sur le bundle avec la boite de base :frowning: les quantités sont limitées)

 

apres la boite de base est dispo sur le site d’artipia a 45€ il faut rajouter par contre 10€ de frais de port

interressant si tu prends autre chose ,sinon faut attendre le retour chez philibert, mais au moins tu peux avoir le jeu de base rapidement et y jouer avant de jouer ensuite avec l’extension.

Merci Davy.

N’étant pas pressé non plus, je pense que l’offre 75$ fdin du KS, me semble vraiment intéressante.

Je pense que je vais me laisser tenter (je continue de regarder les vidéos).

Si c’est plus interessant pour ton PG que je passe par toi (pour le bundle complet) dis moi, sinon je le prendrai de mon côté :wink:

j’aurai pas d’offres pour le bundle boite de base

Ok…Si ça « ne rentre » pas dans l’offre des 10 boites pour te permettre de faire le PG, en effet, vaut mieux que je le prenne de mon côté :wink:

Merci

Je suis chaud pour le PG pour l’ext et le pack promo, si tu as assez de monde pour que ça fasse l’affaire.

ils font une offre uniquement sur l’extension ? Rien sur le pack promo j’imagine

Y aura possibilité de prendre le add-on KS promos avec dans le cadre du PG?

C’est assez calme, mais je trouve sympa le fait de demander qu’elle activité on souhaite voir apparaitre sur les prochaines cartes !

Gros gros ventre mou ! Il ne se passe vraiment rien et ça monte vraiment difficilement…Après vu le thème, vu ce qu’il y’a en face…Ceci explique cela, je pense.

De toute les manières, moi je l’ai pris pour jouer avec la petite famille et ça fera bosser tranquillement l’anglais pour tout le monde.

Pour finir, le vote de la nouvelle activité est …Le festival de la bière !

Ça me parle encore plus ça ! ^^

En espérant que les 7 jours restant vont permettre de débloquer ce SG

J’ai pris avec la boite de base. Et avec en rajout le pack des cartes KS. A moins qu’il revienne en stock chez les oranges avant la fin…

Mort pour la dispo chez Philibert avant la fin de la campagne (confirmation de leur part par mail).

Je reste donc sur le pack avec le jeu de base et j’ajoute les exclus KS. LA campagne reprend du poile de la bête puisque le « palmier » dernier SG est quasi acquis. Peut être encore une surprise avant la fin !

 

Merci pour l’info pour la dispo chez Philibert…

C’est bon, depuis ton message le palmier est acquis.

A voir ce qu’ils vont proposer ensuite !

Nouvelle extension (ajoute des rêves-bonus qu’on met de côté pour plus tard dans sa vie) ICI

Par contre, retrait Essen sérieusement recommandé

Idem, j’ai déjà tout sur ce jeu donc je suis intéressé si un truc se monte. Merci Davy

personne pour un organiser un PG comme Davy en 2017 ?

Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà le jeux vous conseilleriez quel pledge ? jeux+1 extension, jeux +2 extensions, la totale ?

Moi le thème fort m’amuserait beaucoup mais je joue avec des personnes exigeantes qui aiment que les "gros jeux qui font bouillir le cerveau " comme ils disent.

Est ce que le jeu donne une sensation de profondeur au niveau tactique ?
Est ce que (en solo comme en multi) une réflexion poussée permet de marquer plus de points?

Et pour intéresser mes joueurs faut il complexifier avec le maximum de cartes et extensions ?

Bonjour,

Juste pour te préciser que ce jeu va arriver en France et en français :wink: via les SuperMeeples.

Alors quid des extensions? 100% sûr que celle sous KS aujourdhui n’y sera pas, mais voila, c’est annoncé fin avril.