The Pursuit of Happiness | La quête du bonheur - par Artipia | VF par SuperMeeple

Extrait d’un article qui semble dire que la première extension sera aussi traduite :

La Quête du bonheur (Pursuit of Happiness), un jeu dont le but est de vivre au mieux sa vie ! 😊 un thème original et très bien exploité par la mécanique. Avec en plus une extension et deux decks spéciaux. Sortie prévue en mai.

Super merci pour l’info.

Je vais patienter pour la VF alors.

Les traducteurs ont du boulot car de ce que j’ai vu y a pas mal de jeux de mots et références sur les cartes.

Juste un petite question : on peut upgrades et rajouter des add on au PM avec 1$ ? j ai trouvé l info nulle part

Quelqu un sait ou on en est pour la vf :slight_smile: ?

Aucune pour ma part, j’avais cru comprendre que ça devait sortir en mai mais quand je regarde le site de Super Meeple je ne vois rien.

Après n’étant pas sur qu’il sorte toutes les extensions, j’ai pris le all in sur KS.

De ce que j avais compris il n y aura que la première extension de traduite pas celle de la dernière campagne !

C est pour ça que j hésite aussi avec le all-in sur Ks (dans les SG des premières campagnes qui sont trop chers je trouve). L anglais me gêne pas mais des fois j aides joueur anglophobe ^^

D ailleurs quelqu un sait quand le PM fermera ? Il a pas encore ouvert alors je pense qu on a la marge mais je connais pas la date

Quelqu un sait ou on en est pour la vf :slightly_smiling_face: ?

Sur la TTtv Explication de Fuji, SuperMeeple confirme la VF pour cette année, avec « ensuite les extensions communauté et les deux decks de cartes », mais rien de plus.

Je trouve qu’ils sont à fond sur Fuji, maintenant qu’il est sorti j’espère qu’ils vont faire plus de com car pas un mot sur leur FB ou site.

La grosse nouvelle, c’est l’arrivée de la VF pour juin (en préco chez Philibert).

L’excellente nouvelle, c’est que c’est avec l’extension Communauté et les deux decks KS

L’extension VF est en préco chez Philibert pour une expédition le 10 janvier :

https://www.philibertnet.com/fr/super-meeple/84180-la-quete-du-bonheur-experiences-3665361031147.html#ae52

2 « J'aime »

Etonnant. Elle n’est pas compatible avec Communauté on dirait : il n’y a pas de matos pour le cinquième joueur.

Pour précision, philibert ne propose pas les SG du KS3 (celui qui est en cours de livraison) ni l extension thug life. Consolation pour la VF boutique qui sera dispo avant la VO des backers :frowning:

Patman : De base non mais sur le kickstarter il y avait le plateau 5ème joueur pour Expérience en Add-on ou dans certain pledge, donc il y aura peut être un add-on en retail plus tard ?

J’ai pas fait attention à ça, j’y ai joué pour l’instant seulement à deux (et peu probable que cela change)

Je suis tout de même étonné que Super meeple n’ai fait aucune com là dessus pour une date d’expédition si proche.
Sachant que pendant le KS il n’était pas possible de pledger une VF…

Je me demande si Philibert n’aurait pas fait une boulette et qu’il s’agit en fait de la VO ?

L’extension Thug Life annoncé en Français sur le site de Philou pour une sortie début février…
Bientôt l’annonce des KS promo 3 en Français ?

Thug Life sur Philibert

Bon bah voilà la boucle et bouclé avec le KS Promo 3.
PS : Du coup je vais avoir un all-in en anglais a revendre T_T.

https://www.philibertnet.com/fr/super-meeple/84315-la-quete-du-bonheur-extension-deck-ks3-3665361031154.html#ae52

Pas de fausse joie, je ne veux pas te l’acheter.
En revanche, cela m’intéresse de savoir quelles sont les « extensions » que tu conseillerais pour la VF ?

Après avoir lu les règles de ce KS3, je trouve que ça rajoute trop de « lourdeurs » sur un tas de choses avec toutes ces mini extensions.
Sachant que j’ai déjà le KS1 et KS2 je trouve que c’est largement suffisant.

Que personne n’achetera car VF dispo en boutique avec les bonus et moins cher :frowning:
Mauvaise affaire pour moi aussi
Et tjrs pas de news de la livraison

Dans ce cas, mettez en vente sur BGG. Nos voisins européens (allemands, anglais, espagnols, italiens ou même la majorité des belges) se foutent de savoir qu’une VF sort.