The Pursuit of Happiness - par Artipia Games

Jeu dispo en français→ Voir l’offre Philibert←

Un jeu kubenbois (léger) où vous décidez du destin d’un être humain …comme tout le monde. Arriverez-vous à le rendre heureux ?

Attention : campagnes KS uniquement pour les versions en anglais. Le jeu (et les extensions Communauté, Expériences, Thug Life ainsi que les bonus KS) a ensuite été localisé en français par Super Meeple.


Pledges : Big Box + ext. Nostalgia à $40 (34€) ou en Deluxe à $60 (51€). All-in à $130 ou en Deluxe à $150. Uniquement en anglais.
Frais de port : en sus, estimés entre $13 et $20 selon le pledge (CA: $18-28)


https://www.kickstarter.com/projects/241478362/the-pursuit-of-happiness-big-box

Autres liens : KS jeu de base


C’est moi ou c’est laid, enfin je n’aime pas…

On a dit « poursuit » pas qu’on l’avait attrapée… je suis déjà tres loin, je fermerais derrière moi :slight_smile:

non mais vous avez raison next

EBI vient de me faire rappeler c’est une reedition du jeu disponible lors de Essen, des ventes dispo sur Okkazeo.

c’est de la pure precommande.

Pas vu venir? Il était dans l’agenda et la revue du vendredi :wink:

pour essen, ils avaient in micro tirage de 250 boîtes il me semble, le résultat sera probablement différent en termes de contenu et sualité

comme si on lisait tout :wink:

pas de reflexe pour l’agenda,et pas super fan,pas tres intuitif :slight_smile:

je prefere un post commun qui annonce ce qui va arrivé car tu t’abonnes et tu es au courant plus rapidement

j’avais crée un post mais un moderateur l’a renommé pour un lancement de campagne et un administrateur a carrement repris la main sur le post.

finalement elle est ou la liberté comme dirait William Wallace:) :arrow:

 

Je pense avoir entendu la réponse à cette question dans London Calling…

bon j’ai un deal quand meme pour ce jeu avec Artipia .

j’attends la confirmation mais cela devrait etre comme la derniere fois c’est a dire livraison chez vous

pour 10 copies : 45$ frais de port compris soit 10% de remise

pour 15 copies ou plus 40$ frais de port compris soit 20% de remise

je vais poster sur TT.

si y’a assez de motivé je gère le PG enfin si y’a 15 copies.

J’arrive sur ce sujet en venant de celui sur Karmaka, et quand je compare les deux jeux visuellement, comment dire… :smiley:

En tout cas le KS marche fort.

 

« Deja » 25 000$ et 2 SG debloqués…

 

Apres j’ai l’impression de revoir le bon vieux « la course à la réussite » de chez mes parents. Un jeux MB des années 90…

@davy, Bonjour, du nouveau sur le potentiel deal?

Est que certains prévoient un pick-up groupé à ESEN 2019 pour gagner sur les fdp? Le jeu a de très bonnes critiques? Quel est votre avis sur les extensions? Surtout la dernière? Nécessaire ou pas? Merci

Tu parles d un post de 2016 la :wink:

Ahhhh! Je me suis emmêlé les pinceaux. Ça aurait si bbien un petit PG. Bon pour le coup, j’attendrai une potentielle localisation VF alors. Si le texte est simple, ça vaut le coup de favoriser l’immersion familiale

La grosse nouvelle, c’est l’arrivée de la VF pour juin. En préco chez Philibert :

L’excellente nouvelle, c’est que c’est avec l’extension Communauté et les deux decks KS

Et sinon le jeu ?

campagne Big Box sur KS le 10 novembre : jeu + toutes les extensions + nouveautés

1 « J'aime »

Est-ce qu’on sait déjà si c’est envisagé par la suite en VF ou pas ?

avec un early bird de 72h qui offre un freebie
https://www.kickstarter.com/projects/241478362/the-pursuit-of-happiness-big-box?ref=bggforums

Pas de VF mais a priori cartes compatibles
Pas sûre d’avoir envie d’avoir toutes ces ressources en 3D… en plus les ampoules sont oranges ? ça fait un peu toc je trouve.

image

Pendant la campagne. Mais après ?

1 « J'aime »