The Queen's Dilemma - par Horrible Guild - fin du KS le 15 Novembre 2022

C’est bien thématisé leur dilemme quotidien mais ça donne une campagne un peu morte.

ha ?

A mon avis, ils auraient dû mettre le recharge pack sur le pledge à 100€ et là ça devenait intéressant

1 « J'aime »

Ahah, non mais t’imagines le foutage de gueule que ça aurait été ?

Bonjour, 130€… comment ça trop cher ? attendez attendez, finalement c’est 100 ! Et 130 c’est avec le reset pack ! (déjà, visiblement y avait 30€ de marge dont ils pouvaient se passer)… toujours trop ? bon okay, 100€c’est AVEC le reset pack.

1 « J'aime »

Plus probablement, le nombre d’unités a absorbé le coût d’outillage et donc le coût marginal par unité est descendu.

2 « J'aime »

Hmmmm… oué non je pense pas, c’est plutôt l’option 1 :sweat_smile:
Au vu du score et de ce qu’ils avaient prévu, ils ont sûrement tapé plus bas et donc le prix final avait déjà été bien calculé par rapport à ce qui était prévu. La baisse de prix s’expliquerait donc justement pour attirer du monde et revenir sur leurs calculs

1 « J'aime »

Bonjour,
Si on a decouvert la campagne trop tard, peut-on avoir accès au PM de Kickstarter sans avoir contribué à 1$ (comme Gamefound le permet) ou c’edt mort ?

Il y a souvent des late pledge de possible, à voir selon chaque projet.
Mais il est possible voire probable que le jeu sera dispo en retail et moins cher que par ks

1 « J'aime »