Désolé, en relisant mon message j’ai vu qu’il pouvait prêter à confusion. Mais @arkhane a apporté les précisions nécessaires
Bref, pour l’instant aucun regret d’avoir pledgé
Désolé, en relisant mon message j’ai vu qu’il pouvait prêter à confusion. Mais @arkhane a apporté les précisions nécessaires
Bref, pour l’instant aucun regret d’avoir pledgé
Et il en refera peut-être un reprint avec un nouvel habillage
Merci pour la news en tout cas !
Bonsoir à tous
j’ai décidé de porter un PG aux conditions habituelles en late pledge, pendant que le PM est encore ouvert.
je cherche donc 5 comparse pour un PG
le jeu revient à 58/60€ livré chez moi
merci de venir vous manifester sur le topic du PG
@franckwh @caracole si toujours ok, il nous faut 3 autres personnes
Toujours OK
Pour info il nous manque un participant de préférence sur Paris/RP/Oise pour finaliser le pledge groupé
Rahh…et maintenant c’est text Free et règles en FR en pdf…
Je réfléchis…
Quelqu’un pour me le faire tester sur TTS ?
allez viens y
Sur TTS, ou sur ton PG vil coquin pousseur à la consommation
bha sur le pg
Mode battue en forêt : on cherche le 6eme pour un pg en late pledge sur Paris/RP/oise
Bordelais vous êtes les bienvenus, on a moyen de vous livrer en rmp
Je regarde le jeu en détail, ça m’intéresse
Toulousaings idem!
Dernière update, livraison Europe à partir de fin septembre si tout va bien
EUROPE : The games embarked (ONE TRADITION V.024W) on AUGUST 16. They will arrive in Southampton on SEPTEMBER 24. Hopefully, we will have an eventless quick transfer to the GamesQuests warehouse. Sorry for the delay with this hub, we were not able to secure a faster route.
Dernière Actu du jeu :
https://www.kickstarter.com/projects/esper-games/the-queens-new-capital-0/posts/4194302
La partie la plus importante
Based on valuable feedback from our playtesters, we’ve discovered that the current French translation of our rulebook has several issues. We’d like to reach out to our community and ask if there’s an experienced proofreader (ideally with a background in the gaming industry) who would be willing to collaborate with us in fixing this translation. If you’re interested, please reach out to us via the contact box on our website.
La deuxième partie importante
Box Size Issue: While we’ve received great feedback on the compact size of our box, we miscalculated the internal space when cards are sleeved. Unfortunately, when using the provided sleeves, the cards don’t fit neatly into the designated slots. We had measured the space using thinner sleeves without realizing the difference. We apologize for this oversight. However, we’ve found that placing the “Dilemma” deck in the gap between the card slots allows the box to close securely, keeping everything safe inside.
Des gens chauds pour relire ?
Why not mais sans y avoir joué, ça sera seulement grammaire orthographe et sens général
Je vais demander s’il ont déjà quelq’un et sous quelle échéance ils en ont besoin.
Ils ont trouvé quelqu’un donc pas besoin de nous