The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

https://www.kickstarter.com/projects/theratcatcher/the-ratcatcher-solo-adventure-board-game/posts/3491628

@illyan
@El-Démon-Fougère

à 3, ça fait 36 AU$, soit un peu plus de 8€ par personne

1 « J'aime »

Hello, c’est possible de me greffer à vous? Mais ca serait un MR (j’avais participé au PG de Gov).

Hum. Ou alors on parle du livret V2 dont j’ai fait une partie des relectures en VF ? :sweat_smile:

En effet normalement sauf changements mineurs, les trads sont bien basées sur la v2, avec quelques améliorations. Ca vaudrait plus le coup de se renseigner pour faire une impression groupée. Le seul truc ce sont les plateaux joueurs qui sont doubles couches.
Il y a encore de petites erreurs dans le livret final, mais l’auteur a clairement dit que cela lui prenait trop de temps de corriger à chaque fois, donc à la fin sauf grosses erreurs ou incoherences, il ne modifiait plus.

1 « J'aime »

Motivé également @Llewellen. C’est possible ?

@illyan
@Bud
@El-Démon-Fougère
@Delprado

J’ai ajouté une page dans mon google sheet :slight_smile:
Si possible pour une remise en main propre sur Paris, mais j’accepte quelques MR (3 max, histoire de pas y passer trop de temp)

1 « J'aime »

Euh je suis d’accord pour une impression groupée pas pour le pack v2 en VO de mon côté ca ne m’intéresse pas plus que ça :wink:

ah, c’était en fait pour @Erebe83 ^^

1 « J'aime »

Çà comprend la TVA ? :thinking:
Rien d’indiquer sur Backerkit.

edit : à priori ce serait pris en compte


Et puis y’a aussi çà aussi en add-on

Et il manquera celui là…
Les exclus convention trop la plaie

Je suis partant, si en plus je peux te prendre le promo rat ce serait top

Ok pour moi mais je suis sur Périgueux donc un MR serait judicieux :slight_smile:

A ce prix là je peux en être aussi (j’ai pas vu le lien vers la sheets dont tu parlais)

Super j’en suis. Tu peux redonner le lien vers le gsheet stp?

forcément, j’avais oublié

1 « J'aime »

Du coup, personne ne s’est ajouté sur mon google sheet :confused:

Sur la colonne promo rat c’est du lecture seule! Je ne peux pas le changer :sweat_smile:
Désolé du retard ^^

Je veux bien mais j’ai pas trouvé le lien vers ton gsheet. Tu peux me le redonner stp ?

Il est pourtant pas caché :stuck_out_tongue:

@El-Démon-Fougère c’est corrigé

2 « J'aime »

Merci. C’est rempli. Désolé d’avoir fait le boulet :slight_smile:

Impossible de me rajouter