The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

Hello tout le monde,
J’ai réussi à trouver un exemplaire d’occasion.
Malheureusement le lien de transfert vers la trad a expiré il y a peu. :disappointed_relieved:
Silvouplé, est ce que quelqu’un pourrait m’aider et m’envoyer un lien vers la trad ?
Merci, merci, merci, merci :pray:t2:

Allez hop sept jours de plus

4 « J'aime »

Super et super rapide :eyes:, merci beaucoup ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un pourrait me remettre le lien pour la trad ? Merci.

https://drive.google.com/file/d/1PvEK8toMXjQg8t5AFwORELxOjGgCmpyl/view

Super merci.
Edit : La fausse joie, c’est pas la VF.

My bad j’ai mal regardé. Voilà sur mon drive alors

Malheureusement ce n’est pas la dernière version des règles. Il ne les a pas partagées comme a dit @Delprado

1 « J'aime »

C’est déjà ça. Un grand merci.

1 « J'aime »

Bonjour a tous, pour info la dernière version des règles est enfin parue.
Je recommence un boulot de traduction dessus car plus les anciennes versions et sur un nouveau logiciel.
J’aurais sans doute besoin d’un ou 2 relecteurs serieux avant de pouvoir partager les fichiers quand j’aurais terminé.
Bonne journée.

Delprado

8 « J'aime »

Ah bah tiens pourquoi pas ? Ça fait longtemps que je n’y ai pas joué en plus.

1 « J'aime »

Bravo merci pour le taf !
J’ai revendu donc je ne suis pas sûr d’être motivé pour relire… Bon courage :slight_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai mis en revente si ça intéresse quelqu’un.

Partant pour le coup de main.

1 « J'aime »

Le fichier sera prêt sous peu, d’aujourd’hui ou demain, sonc si un relecteur veut bien m’envoyer sa boite mail en mp je transfererais pour la première relecture.
Bonne journée

1 « J'aime »

Fait

1 « J'aime »

J’ai envoyé le fichier a la première personne pour relecture. J’attends ses retours, et ensuite, pour eviter des relectures parallèles, j’enverrais a la 2ème personne et si vraiment nécessaire a une 3ème mais pas sur avec un petit livret comme celui ci.

1 « J'aime »

Wééé, c’est moi ! J’ai gagné ! J’ai gagné !

Bon OK, je m’y mets :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, les fiches personnages de la V2 ont été envoyées au 2eme relecteur. Me reste a faire les fiches Némésis et ca sera bon.

Bonne journée

5 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible d’avoir une photo des plateaux Némésis suivant svp : Brood Mother et Abyssal Rat.

Merci d’avance

Hello,
J’ai récemment vu qu’il y avait pas mal de modif qui viennent changer les plateaux etc… je suis hyper surpris car personne ne réagit au fait qu’on a acheté un jeu qui est retravaillé suite sa récente édition… c’est pas un peu de foutage de gueule (même si on commence à avoir l’habitude avec Matagot :p) ?
L’auteur prévoit quoi à ce sujet ? ceux qui ont participé à la première campagne pourront récupérer les éléments qui ont changé ou on doit se débrouiller à imprimer les truc soit même ?

3 « J'aime »