The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

idem impossible de me rajouter…il serait pas en lecture seule ?

Je suis sûr que les cellules ne sont pas en lecture seule, vu que je viens de tester en mode privé dans firefox sans être connecté à un compte google

@Bud @illyan du coup, dites moi ce que je vous ajoute, si vous arrivez pas à vous inscrire :slight_smile:

Yes si tu peux m’ajouter juste pour le pack d’upgrade, c’est cool. Merci !

Pareil merci !

Nouveau rat promo

https://www.kickstarter.com/projects/theratcatcher/the-ratcatcher-solo-adventure-board-game/posts/3600374

Uniquement sur leur store, uniquement pendant 7 jours, shipping linéaire, ça me donne juste envie de ne plus prendre l’autre promo avec les règles v2 :confused:

3 « J'aime »

Merci pour l’info :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Les frais de port sont les mêmes pour 1/2/3 exemplaires, cela intéressait quelqu’un de se grouper?

attention à bien payer en AU$ en passant par une fenêtre privée, sinon le site de vente se gave avec plus de 10% de frais de change

17.9€ contre 24.09AU$ (soit 15.6€ selon xe.com)

1 « J'aime »

c’est bizarre, quand j’avais regardé au début, les frais de port étaient multipliés (ou alors j’ai mal testé :confused: )

En l’état, si y’a des parisiens intéressés :smiley:
@Bud @illyan ?

Je le ferais demain avec la revolut alors pour pas me faire pigeonner ^^

Et oui il faudra le commander demain s’il y a des motivés !

Il y a juste l’update qui m’intéresse, c’est toujours bon au fait @Llewellen pour le PG ?

Faut que je regarde quand ferme le pledge manager de Drop Bear

Et sinon, aucun parisien intéressé par le rat promo ? :smiley:

1 « J'aime »

Moi si ^^
J’en commande pour nous deux?

tu es où en région parisienne ? :slight_smile:

Champigny/ Fontenay mais je passe à Paris régulièrement :slight_smile:

Tu avais fait un PG pour ce rat promo (SWAG rat), non ?

Oui c’est celui où on s’était vu à ton tram, porte des lilas de mémoire!

1 « J'aime »

Je me posais la question car j’ai reçu un mail de Platypus où il vendait à nouveau ce rat SWAG, et j’ai eu un doute :slight_smile:

J’ai eu le même ^^ mais oui ça m’a fait pareil!