The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

Bon, je sais que c’est pas cool pour toi, mais…

:notes: Danse de la Joie ! :notes:

Il y a trop d’offres de PG sur ce jeu je suis perdu ! :smiley:
Et je suis encore plus perdu après le débat mathématique de bigduff et d’hexolitemax :sweat_smile:

On pourra faire un récap précis à un moment ?

La réponse est 42.

1 « J'aime »

Gov attend d’en savoir plus pour un retailer pledge et proposer un PG Paris / Clermont.

Le dé calé proposerait un retailer pledge à 39€ + fdp. Il est basé sur Angoulême.

Je ne pense pas faire de PG puisque les deux commerçants susnommés vont en proposer. Je leur laisse leur métier.

@stiphn propose un PG sur Paris. Il va rester une place car je vais m’en retirer si le dé calé propose un truc :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, moi je lâche complètement l’affaire. Pas assez de temps pour m’intéresser au jeu comme il se doit.

Un retailer pledge, c’est un retrait en boutique ?

Non c’est un pledge fait pour les boutiques. C’est elles qui achètent.

Les boutiques achètent pour vendre dans leurs boutiques. Selon les cas c’est sur place ou par correspondance que tu peux les acheter (comme pour des jeux traditionnels quoi). Mais quasiment toutes les boutiques vendent en ligne maintenant. @Le_Dé_Calé le fait et devrait proposer le jeu :wink:

J’attends encore un peu avant de mettre l’offre en ligne. Actuellement je peux le proposer à 39€. Je peux descendre à 38€. Mais j’aimerais pouvoir le proposer à 36/37€. Ca va dépendre de l’éditeur… Croisons les doigts :wink:

1 « J'aime »

Salut ! Tu as trouvé un PG sur Bordeaux ou pas ? Suis de Gironde.

@philippe_bertaud Si vous êtes deux sur bordeaux, je suis sur Angoulême. Donc soit vous passez me voir, soit je vous les envoi gratos puisqu’à vous deux vous dépassez les 70€.

J’ai pas encore mis en ligne parce que j’attends toujours une réponse pour faire baisser le prix qui serais actuellement de 38€

Il reste 5 places dans le PG RMP Paris/Clermont.

Oui il reste ferme dans la négociation pour les prix.

Juste pour être sûr d’y voir clair : avec @Gov, c’est RMP Paris/Clermont, et avec @Le_Dé_Calé, c’est RMP dans son coin ou livraison, c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Pour ma part oui c’est ça.

1 « J'aime »

Comment ça se passe pour te le réserver du coup ? Tu vas avoir une offre de pré-commande sur ton site ?

1 « J'aime »

Salut
Pour le PG sur Clermont, possibilité de récupérer sur Clermont ?
Histoire d’économiser un MR…
Merci

Oui, pour clermont ferrand ton pledge sera disponible en récupération à la boutique powernine directement :wink:

Ok alors c’est que du bonheur, je prends une place sur le PG, faut remplir le tableau ?
Un grand merci pour ce PG qui me met ce jeu vraiment pas cher !

1 « J'aime »

Je t’ai rajouté directement dans le tableau, merci pour le MP😉

Oui c’est ça aussi pour moi. Livraison offerte à partir de 70€. Selon les arrivées tu peux cumuler avec un autre ks sans problème.

2 « J'aime »