The Realm of Shadows : A Trio of Solo Games - par Barrett Publishing - Livraison juin 2022

Pour moi les règles de Maiden’s quest sont en effet plus compliqué mais je trouve le jeu bien plus intéressant. Il est aussi moins maniable d’autant qu’il faut sélectionner des cartes pour faire un deck précis en laissant le reste dans la boîte.

1 « J'aime »

Il semble que les arts monochrome/1 couleur soit ceux définitifs, de ce que la logique voudrait…
J’ai mis ceux des règles pour mettre en avant le changement opéré
Tout çà bien sûr à confirmer au KS

2 « J'aime »

J’espère aussi que ce sera la version monochrome plus une couleur vive. Car là, je trouve que la version « set a watch » est bien trop surchargée pour ce format et au final faut moins envie (personnellement) que celle du site

Yep, carrément, surtout qu’il était en pnp libre sur la page de Set A Watch… J’avais voulu le proposer en cadeau lors de la campagne, en forme de clin d’oeil, mais Mike Gnade avait refusé !

Pour Hand of Destiny, la DA s’inscrit dans le droit fil des Hunted (1, 2 & 3 !), au début ça fait drôle mais ça le fait sur la table (pour peu que l’on aime le bleu et noir, ou le orange et noir)… je croyais même qu’il s’agissait du 4. :grimacing:

Moi je suivrais avec intérêt…

1 « J'aime »

Comme dans « je vais essayer de le localiser aussi celui-là » ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je sais pas, faut voir. C’est vrai que le parti pris graphique passe mieux sur les Hunted, et qu’il y aura le 3 quand le 1 & le 2 seront sortis. Les accueils des boutiques sont plutôt bons sur le 1 et le 2 (on verra quand ça sortira, ça ne présage pas forcément de la réussite mais c’est plutôt encourageant)… ça nous incite à poursuivre dans cette voie des petits solos intéressants et pas trop chers… (ou même un poil plus chers, comme Spire’s end, celui-là je pense qu’il ferait des heureux, hein @Bud ?)

3 « J'aime »

Wait, what ? Tu sais des choses qu’on ne sait pas encore ?!

J’avais pas fait le rapprochement pour les Hunted avec BBG :sweat_smile:
J’avais vu le nom passé plusieurs fois mais je m’étais perdu dans les abysses en recherchant des trucs de mon côté.
Je rajoute du coup dans le 1er message pour les Hunted FR

Conditionnel… J’ai eu l’occasion de m’exprimer sur le fil de discussion du dernier standalone, j’ai contacté l’auteur qui m’a dit que ce ne serait pas avant 2022… ma conclusion était qu’il n’était pas vraiment intéressé par ma proposition, mais sait-on jamais ?

2 « J'aime »

J’ai eu des contacts avec l’éditeur. Hnd of destiny fera partie d’un pack de 3 jeux situés dans le même univers du Royaume des Ombres. Hand of destiny est le premier proposé, avec une méca inspirée par Palm Island et Set A Watch. De ce que j’en ai compris les deux autres jeux seront dispos durant le KS, un qui fait un peu « Tower defense » à base de dés spéciaux (des cités sont attaqués par des créatures, il faut obtenir les bons symboles sur les dés pour les éliminer avant qu’elles ne les détruisent), l’autre est un jeu de cartes qui vont s’aligner pour former une « route » (the long road en VO je crois). Ce sont des jeux petit format et solos.
Nous sommes à peu près sûrs de faire le premier, on verra à tester les deux autres, mais pourquoi pas…

12 « J'aime »

C’est bon ça :slight_smile:

Durant le KS ou sortie boutique ?

Pas durant le KS, il ne devrait y avoir que la VO de disponible. Par contre en fonction de ce que l’on testera et des possibilités, ça pourrait être une campagne pour la VF… ou direct en boutique. :slight_smile:

6 « J'aime »

Yep les artworks en haut de page sont ceux définitifs, ceux de la vidéo sont ceux du proto. Ces artworks assez originaux (ça ne va pas plaire à tout le monde) se retrouveront sur le 2° et le 3° jeu.
De notre côté c’est presque signé sur le premier, Hand of Destiny, pour les autres on attend un peu plus d’infos, mais celles transmises par Gabe m’ont bien intéressé.

2 « J'aime »

Ca veut dire que vous allez localiser The Hand of Destiny en même temps que le KS ou ce sera une campagne a part ? :thinking:

à part, soit ça va en boutique directement (notamment si on ne fait pas les 3), soit on fait notre propre campagne. Cela dépendra aussi de ce qui est apporté en plus dans la campagne…

1 « J'aime »

Alors est-ce aujourd’hui ?

Normalement oui. Faut attendre que les ricains prennent leur brunch avant de lancer la campagne :wink:

Je ne prendrais pas la VO si @davidbbg s’occupe de la VF ! À moins que la composition de la boîte soit vraiment différente !

Je vois pas pourquoi elle serait différente ! :wink:
C’est seulement s’il y a des ks exclus que ça pourrait être différent (si nous n’avions pas l’autorisation pour ceux-ci)…
Il y a des chances que nous fassions les 3 en plus…

Bon après, si certains veulent payer plus cher pour la même chose en VO, c’est leur droit !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

On s’est compris. Si vous faites une sortie boutique sans les exclu KS (si y’en a bien entendu), ça sera la seule raison pour backer la VO :sweat_smile:

1 « J'aime »