The Resort - de Vital Lacerda - par Eagle-Gryphon Games - en 2027?

Pareil.
Mais je sais que je suis capable de replonger. Je finis toujours par me faire avoir avec Lacerda, et là je vais soupçonner que le jeu soit ironique et qu’il ait une vocation pédagogique, et je vais me dire que si ça se trouve il super, et, et…

3 « J'aime »

La boite est jolie en tout cas :stuck_out_tongue:

La boîte crie déjà que ça va être cher. Mais je sens que je vais craquer, je trouve l'illus trop belle.

Moi j'ai été fort je n'ai pas preco The Great Librairy... Mais je viens de commencer Speakeasy, bien mieux que Inventions (Weathear Machine pas testé), et donc je regrette :grinning_face_with_smiling_eyes: (y a déjà une belle faille dans ma défense du coup)

1 « J'aime »

Alors comme j’ai joué pas mal à Speakeasy, je crois que j’ai été assez bête pour préco The Great Library (dont le thème me botte, en plus).

Mais je jure que je l’ai fait tardivement ! (Bien après la fin de la campagne. De toute façon, il n’y avait aucun avantage à soutenir d’emblée.)

Et sans vouloir enfoncer le clou, je pense que c’est encore faisable.

C'était pas moins cher?

Je me tâte du coup...

Non depuis cette campagne, on ne "gagnait" même pas les 10 balles ordinaires. Ni pour les "pledgeurs", ni pour les "riteurning backeurs". Du coup je m'étais dit que merde. Mais au final...

2 « J'aime »

Ah oui...parce qu'en fait j'ai un bon de 20€ à claquer...donc...bon...

1 « J'aime »

Je vois, je vois…

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ce que ça a donné la traduction sur les derniers Lacerda. Je crois que ça n’a pas toujours été la panacée dans ce domaine (mais ma mémoire me joue peut être des tours).

Sur Speakeasy, c’est pas aussi moche que le précédent. Y a surtout des boulettes de relecture, mais rien de bloquant.

On en causait un peu à partir de ce message :

Oui je n'ai rien vu de spéciale...
Je trouve juste la règle n'est pas très bien écrite/structuré (ça vi3nt de la VO) mais le jeu n'est pas hyper compliqué donc une partie et c'est bon...