The Rise of Obliterarium - par Magical Miniature (initialement : Mythic Monolith Game) - Livraison effectuée en Mai 2021

Ils en parlent à quel moment de la vidéo?

À 20 minutes, pour dire que le nom le fait marrer

1 « J'aime »

Ce sujet je vais le suivre pour la bonne cause :rofl:

Prendre du poids en mangeant du pop-corn ?

Le pop corn ne suffira pas, faudra passer à plus gras et tout le monde le sait … le gras c’est la vie.

N’empêche que la section commentaire du KS devra être scruté avec « intérêt ». :crazy_face:

3 « J'aime »

Ca pu l’arnaque ce truc.

Après voir lu cet article traduit sur l’escroc derrière ce projet, je virerais bien les liens vers son site. J’ai viré les miens de mes messages.

J’ai édité le titre pour avertir les lecteurs du forum.

4 « J'aime »

Je serais curieux de savoir d’où sortent les renders 3D parce qu’ils avaient l’air sympas et ça m’étonnerait que les responsables aient pris la peine de les faire eux-mêmes s’il s’agit d’une arnaque.

3 « J'aime »

Vous etes mauvaises langues les gars :face_with_hand_over_mouth: d’ailleur c’est tellement sérieux qu’ils s’appellent maintenant Magical Miniature Game… un peu de magie, tu pledge et pouf on disparait :rofl:

3 « J'aime »

C’était une faute de frappe, à cause tu T9 comme ils sont fan de M & M .

Purée
#jaipaslaref
Un rafraîchissement ?

Might and Magic, une série de jeux vidéos. Vu qu’ils nous ont fait Mythic Monolith, puis Magical Miniature…

Ils ont quand même bardé Beast of War avec leurs pubs, pour une arnaque ils y vont fort

2 « J'aime »

Ah, et je viens de voir qu’ils avaient décalé le lancement du KS le 29/09.

Me suis fait la même réflexion.

et en quoi faire de la pub donnerait une quelconque viabilité au projet ? :thinking:

Franchement, à part leur collaborateur Verge of War qui a fait 2 petits projets, le reste ça sent l’entourloupe à plein nez (leur nom qu’ils changent, leur site,…)
Et quand tu vois comment Verge of War expédie les boites, c’est même pas la peine…


https://www.kickstarter.com/projects/1560931765/verge-of-war-sci-fi-wargame-space-pirates-asgars/posts/2925110

Et de toute façon elle porte son masque sous son nez.

Mais ça a l’air bien sympathique tout ça … :yum:
Et les " projets " ( on va appeler ce truc de cette façon hein ) de ce genre se multiplient.

Un peu de la même manière, on voit sur Ebay ( et autres ) fleurir des professionnels de la figurine proposer de magnifiques réalisations en résine - vendues sans socles bien évidemment - originales ( avec des bouts divers de Patreon coupés qui traînent sur les photos quand même … ) à des prix attractifs et avec un super SAV.
J’ai fait une commande chez l’un deux ( c’est mon côté maso :wolf: ) et on verra la qualité de ce qui est sorti de l’imprimante 3D.
Parions sur le fait que ( politique du pire envisagé ) ce soit le minimum qui ait été injecté et que les figurines en question se détériorent rapidement.

Si si :point_down:

Les figs




!

1 « J'aime »