The Road - par Alone Editions

The Road est un jeu solo dans un monde post-apocalyptique, basé sur 120 cartes et pour des parties de 30mns.
Il faudra survivre durant 6 jours en affrontant chaque jour un certain nombre de cartes « route » qui définiront votre trajet.
Derrière les cartes « route » il y aura des lieux ou des événements. Il faudra à chaque fois décider de traverser le lieu, le contourner, ou trouver un autre chemin, ainsi subir les conséquences de ses choix.
Il va falloir ruser, car vos jauges de santé, d’énergie et de moral ne seront pas illimitées, la tension sera présente jusqu’à la dernière seconde de la partie.


Pledge : 32€
Frais de port : 4€ France - 6€ Reste du monde

Bilan : 2456 contributeurs ont engagé 91 360 € pour soutenir le 1er KS. 552 contributeurs ont engagé 20 331 € pour soutenir la réédition (en quantité limitée)


La page KS (reprint) : https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/the-road-reedition-copies-2501-a-3500

Autres liens : Teaser -Partie complète - Groupe Facebook de The Road - Site éditeur - page Facebook - Youtube - Instagram - 1er KS - On y joue

9 « J'aime »



3 « J'aime »

Drap. Topic à surveiller :blush:

2 « J'aime »

c’est plus qu’un drapal pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahhhhhh. Enfin !

1 « J'aime »

Drapal.
Le pitch me fait un peu penser à Hit Z Road… :thinking:

4 « J'aime »

Présent :raised_hand:

1 « J'aime »

Et c’est la cloche !

1 « J'aime »

J’y suis :wink:

1 « J'aime »

J’y est pensé aussi ! A voir les mécaniques qu’il y a dedans.

2 « J'aime »

Thème Mad max ?

Post-apo en tout cas
Une fois la campagne Way of the Samurai terminée, les infos devraient tomber quotidiennement pour The Road :wink:

Comment j’exagère ?
Comment j’en sais rien ?
Oui et alors :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ou tout simplement inspiré du film The Road avec ce cher Viggo? :grin:

2 « J'aime »

Le film est stylé mais non, juste la thématique post-apo sinon pas de lien

Tiré du bouquin McCarthy

5 « J'aime »

L’excellent bouquin tu veux dire.
J’ai jamais lu un truc aussi bien écrit sur ce thème.

1 « J'aime »

Moi j’ai juste une question pour Alone Editions :
Est-ce un jeu où il faut compter les cartes ?

Non, mais comme dans beaucoup de jeux de cartes, lorsque certaines cartes sont déjà sorties, elles ne risquent pas de revenir :wink:

The Road sera un jeu moins brise neurones que Way of the samurai. Mais offrira une tension jusqu’à la dernière seconde de la partie.

6 « J'aime »

Bon alors après je vais être honnête. Sur le papier ce jeu me faisait saliver, et c’est toujours un peu le cas.
Mais la DA (question de goût hein) me fait sacrément redescendre.
D’ailleurs, je ne suis pas sûr de bien lire le texte sur la dernière image : « Welcome to Geynum », c’est ça ?

Vivement la suite pour se faire une idée plus précise.

2 « J'aime »

Oui c’est ça Geynum
Après on a pas grand chose à se mettre sous la main pour voir l’artistique du jeu, deux artwork et un tapis de jeu :grimacing:
Oui, on verra ensuite…
Perso c’est auto pledge !