The Road - par Alone Editions

J’ai le privilège d’en faire parti. Contributeur numéro 5 :grinning:

3 « J'aime »

En espérant que ça soit bien au sens figuré :sweat_smile:, pour une fois que j’arrive à pledger rapidement (#24 :ok_hand:)
Hâte de recevoir le graal !

Au pire elles seront collector, « marquées » par leur créateur !

2 « J'aime »

Contributeur numéro 20 du coup ça sent très bon cette histoire non ?

Et @Alone-Editions qui disait à la fin de la campagne : j’ai eu chaud le dernier SG c’était la livraison avancée en mai. Bah en fait il l’a débloqué tout seul :rofl:

3 « J'aime »

Bon, du coup, je découvre bien en retard ce jeu grâce à @Nixx . Si jamais yen a qui regrettent leur pledge ou qu’il vous reste du rab (ce que je ne pense pas après avoir lu la page KS) @Alone-Editions, je serais bien intéressé :wink:

2 « J'aime »

Il y aura peut être comme pour way of the samouraï, une ultime chance de l’acquérir une fois tout livré et le SAV passé

2 « J'aime »

Ou d’attendre la future possiblement éventuelle mais obligatoire Définitive Edition et ses 2 extensions :smirk:

2 « J'aime »

La Deluxe ? Avec les règles imprimées ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ça y est les premières photos de livraison sur Facebook,

bravo Yossef, bel exploit

2 « J'aime »

vu qu’on est en avril on a bien fait de pas débloquer le SG, on aurait du attendre jusque la :crazy_face:

6 « J'aime »

Il est arrivé :star_struck:

En réunissant les quelques romans post-apo de ma bibliothèque pour la photo, je me suis aperçu que je n’ai pas l’excellent Malevil de Robert Merle. Je vais devoir y remédier !

10 « J'aime »

C’est très bizarre de recevoir un jeu post-apo de @Alone-Editions le jour de l’anniversaire de Thomas Geha, auteur du roman post-apo intitulé Alone :crazy_face:

1 « J'aime »

Incroyable, deuxième jeu, plus une extension livrés en avance ou dans les temps :grin: on s’habitue :joy: c’est beau. Rien à dire ! Chapeau :+1::clap:

4 « J'aime »

Le 3ème jeu sera à livrer aussi :smirk:

1 « J'aime »

Ah ?

Bah oui, Alone Editions ne s’en tirera pas avec une édition virtuelle sinon c’est manif :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bravo, encore un éditeur qui se fout de notre gueule ! :angry:
Le jeu est dispo chez @Derfel avant que tous les backers n’aient reçu leur copie :roll_eyes:

28 « J'aime »

Génie !

2 « J'aime »

Allez deuxième badge « bonne réponse » :grin:

1 « J'aime »

En fait il en manque encore cinq pour « Bonne réponse » :wink:

1 « J'aime »