The Road - par Alone Editions

Il doit être sur la route…

6 « J'aime »

Pas encore reçu non plus, mais je ne m’inquiète pas encore. :slightly_smiling_face:

Et bien moi, je l’ai bien reçu, dans une enveloppe à bulle avec de jolis timbres. Manque plus que le petit mot manuscrit et c’est le grand luxe ! Merci @Alone-Editions :kissing_heart:

1 « J'aime »

Une vidéo du futur KS d’Alone Editions : The Spirit of Eden.

Jeu reçu aujourd’hui, je test ça dans la soirée mais j’aime beaucoup le style en tout cas

Qqun se séparerait il de son exemplaire de the road? J’ai pas envi de pledger eden pour le chopper et d’ici avril jaurai sûrement autre chose à penser lol

Durant la campagne Kickstarter pour Colossus, vous pourrez récupérer d’autres jeux Alone Editions.

The Spirit of Eden sera disponible en « bundle » avec Colossus.

The Road et Dreamers seront en Add-On.

Attention, quantité très limitée !!

5 « J'aime »

Vu sur Discord, et je ne sais pas d’où ça sort :

Troublant non ?

7 « J'aime »

Ah ben si, c’est lui :
https://mihaitymoshenko.artstation.com/projects

:thinking: Hum… Intéressant ce que tu me montres là.

Je vais confronter cette image à l’illustrateur de The Road.

Illustrateur avec qui je n’ai travaillé qu’une fois, et que je n’ai jamais renouvellé pour d’autres projets.

2 « J'aime »

Oups.

Il est toujours possible que les deux images s’inspirent d’une troisième :thinking:

Y’a pas un problème de perspective avec la batte​:face_with_monocle::face_with_monocle:?

2 « J'aime »

Mouai … ça reste un gamin avec une batte. C’est une image assez générique. Le fait qu’il aie la même coupe de cheveux est, je pense, une coïncidence.

1 « J'aime »

Ben il a la batte tordue, que veux-tu ? Ça arrive.

1 « J'aime »

Oui oui, sans doute.

https://www.artstation.com/artwork/hunters-last-of-us

Sans doute…

12 « J'aime »

Pas sûr de bien saisir… Ca voudrait dire que l’illustrateur embauché par Yossef pour faire les illustrations les a en fait pompées à droite à gauche?

Il semblerait…

Spotted!

Ok donc pas cool…
Ca n’enlève rien à qualité de la DA et du jeu, mais si le mec a été payé pour fournir des illustrations originales, y’a de quoi avoir les boules. Et c’est du plagia du coup?

Houlala. Moi je dis ça je dis rien hein.
Je note juste de troublantes ressemblances.
@Alone-Editions pourra éventuellement nous dire ce qu’il en est.

Et puis, l’inspiration, c’est un truc qu’on ne doit pas toujours bien maîtriser je pense.
Chez le monsieur qui a fait le design de la dame avec le masque j’ai trouvé ceci :

Et comme je suis en plein dedans en ce moment ça m’a immédiatement rappelé ce personnage :

image

1 « J'aime »