The Road - par Alone Editions - Réédition 1000 copies

Un ami à moi qui vient de recevoir son jeu

4 « J'aime »

C’est effectivement grâce à lui (et à sa générosité), que j’ai rencontré d’une certaine manière Etrigane :wink:

5 « J'aime »

Je suis 748 !! Yeaahhhhhh :innocent::innocent::innocent:

1 « J'aime »

Ah oue, Etrigane avait fait un échange de TT contre City of Kings, et wots avait été rajouté en plus :blush:

1 « J'aime »

Oh … une enveloppe blanche !
Mais de quoi peut-il bien s’agir ? :thinking:

Hé les gars ! On s’est faits avoir, y a un exemplaire en vente à 18€ là :open_mouth: :

4 « J'aime »

Anthrax pour Syntax? C’est sûrement une error.

Si vous me cherchez je suis en 404…

1 « J'aime »

Yo !

Reçu également la semaine dernière ! joie :sparkles:
Après avoir déballé, me suis mis la règle sur mon mobile, jusqu’à ce que celui-ci soit à cours de batterie 2 min plus tard… Me suis donc retrouvé comme un con devant mon jeu alors j’ai décidé d’imprimer la règle, mais ça ne me satisfaisait pas d’avoir autant de pages hors de ma boite… Alors ce week-end me suis bricolé une mini règle qui rentre dedans. Il y a quelques ajustements de mise en page de ma part (et j’ai viré des exemples qui me semblaient évidents) mais ça me satisfait ainsi, la règle ne prenant que 2mm d’épaisseur dans la boite.
Donc je partage si ça vous intéresse. C’est à imprimer sur du A4 (recto verso), faut découper autour (il y a des repères pour aider la découpe), puis faut découper au milieu à l’horizontale, et vous finissez en pliant comme il faut en 2 avant d’assembler.

Du coup je l’ai fait aussi pour Way of the Samurai + extension, si ça vous botte. :sweat_smile:

30 « J'aime »

Super boulot, merci !

1 « J'aime »

T’es au top, merci à toi !

1 « J'aime »

:joy:
Le numéro des urgences au cas où c’est quoi déjà ?

:+1:t2: bien joué

1 « J'aime »

pas encore le jeu mais merci pour le boulot !

y’a une coquille dans Faiblesse de Léopoldine, c’est le paragraphe de Pythéas qui est recopié

je l’ai vu en scrollant, j’ai pas lu le reste

1 « J'aime »

Wow c’est génial d’avoir fait ça, merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Zen êtes où des envois ? 2000 ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Super ! Merci à toi ! Plus qu’à attendre l’enveloppe blanche…

1 « J'aime »

Contributeur 885.

3 « J'aime »

Corrigé à la pause café. Thanks ! :wink:

2 « J'aime »

Il est là !! :innocent:

1 « J'aime »