Merci beaucoup, c’était à mon petit niveau de petit Youtuber très long et très stressant, ce dernier impair m’anéantit un peu, j’ai hâte que tout soit de retour à la normale !
Voici donc ma (tardive) vidéo de présentation de The Road, avec l’intro Hollywoodienne en prime
Montez le son, et bonne projection !
Très belle introduction je regarde maintenant le contenu
Superbe Vidéo !
Merci à toi !
Et ben, je suis content car c’est exactement ce que j’ai ressenti. Alors en add-on, peut être le tapis ou le fait de fouiller un personnage que je « marave »
.
Enfin, oui, le jeu est déjà équilibré. Alors la qualité des cartes, le petit sac en velours, une carte qui récapitule les icônes et les petits points de régles, voilà peut être des idées de SG également.
Ensuite il faut garder le prix contenu afin que je puisse en prendre deux, un pour mon fils et un pour moi.. Donc, il va falloir être dans la retenue sur nos rêves
Merci pour cette présentation et de ton avis. Combien de fois as tu gagné à the road sur tes parties jouées ?
Super intro et super vidéo !
J’ai tellement hâte d’avoir ce jeu, ayant adoré le roman de McCarthy, et bien d’autres romans post-apo… Et le jeu a l’air vraiment cool !
Excellente vidéo. Bon j’étais déjà convaincu mais ça m’a permis de découvrir un nouveau youtubeur
Acteur, beau gosse, Chaps padawan…
C’est bon je suis team @Nixx !
Je frise ridiculement les 10% de victoire Mais avec les connaissances maintenant accumulées, mon ratio devrait commencer à monter, c’est le charme de ce genre de jeux. Pendant tes premières parties tes chances de succès augmentent en flèche car tu decouvre les écueils les plus simples a éviter.
Non vraiment là c’est trop en tout cas je suis humblement flatté d’être si souvent comparé à Chaps !
Je joins mes félicitations aux autres pour cette vidéo @Nixx ! Pas tant pour la qualité technique (bien que très bonne) mais pour tes talents de diction. Tu parles de façon claire en articulant, tes explications sont fluides, précises, sans temps mort, sans ces « heu… » qui polluent trop souvent chez certains autres. Bref, c’est net, c’est propre. Pour ce qui est du physique, tu ne m’en voudras pas si je ne me prononce pas (bon, par contre la rodeuse de rencontre a de beaux yeux
).
En effet la vidéo est bien.
Je te rejoins @Nixx sur le fait qu’il commence à se dégager une sorte de ligne éditoriale chez Alone Editions avec ces deux jeux. Des jeux difficiles avec une bonne courbe d’apprentissage.
The Road est peut-être moins punitif que WotS mais je le trouve plus vicieux dans sa difficulté car les mauvais choix semble se payer à la fin.
Merci pour la vidéo du coup tu n’as remonté aucun point négatif ds ce jeu c’est bien ça ?
(Mini correction ds ce que tu dis, j’ai noté au moins un combo de cartes fatalités imparable qui fait crever direct, je l’ai indiqué plus haut)
Clairement celle qui mets tes stats à 1 suivi d’une qui te fais -1 partout et c’est la mort si tu n’a pas d’objet permettant de remonter les 3.
D’ailleurs je me pose une question, avec la fatalité qui met tout à 1, si une des stats est à 0, elle remonte à 1 ? Une fatatlité peut-elle te sauver les fesses ?
En y réfléchissant la gestion de la stat la plus basse apporte aussi son lot de stratégie. Se trimballer une stat basse pour faire en sorte que le « ? » ne soient pas trop violents quand ils ont un effet négatif peut être rentable. Sauf quand l’effet est positif bien sûr. Rah faut que j’arrête de déjà planifier sur le jeu, je ne suis pas prêt d’y jouer
As-tu vu cette intro où il ose mettre les cartes à même le sol, dans la terre et sans sleeves !!!
Venant de toi cela me touche particulièrement, merci.
Au vu du prix qui sera contenu et du contenu (vous suivez? ) non je n’ai pas grand chose a redire, mais n’oublie pas que tout avis est aussi subjectif (j’aime la DA, j’aime les rogue like…). La finition des tuiles peut être, on le voit dans la vidéo elles glissent en permanence quand je bouge les marqueur. Bien vu pour le combo de fatalités.
Non malheureusement, une star a 0 reste à 0 en cas de « fatalité a 1 ». Pour les « ? » il y a même moyen de tricher sur le chiffre avec certains objets mais no spoil.
Les protos ça sert à être malmené je backerai mon édition collector en janvier et celle là j’en prendrai soin !
Avons nous des informations sur cette campagne à venir? La date du lancement de la campagne et les différents pledges qui seront proposés?
Pas énormément non. En tout cas je ne suis pas sûr d’avoir le droit de révéler grand chose
…
T’inquiète, on est entre nous ici, personne n’en saura rien
C’est bien prévu courant janvier ?