The Runelords - par Red Djinn - Reboot à venir

Jeu de plateau avec figurines basé sur la série d’Heroic Fantasy ‘Les Seigneurs de Runes’ de David Farland.

L’histoire: Il existe un monde ancien où règne un étrange système de magie. Certains nobles peuvent s’approprier les Dons d’autres hommes: Intelligence, Force, Vue ou Odorat. Les plus puissants sont appelés les Seigneurs des Runes. En contrepartie, ils s’engagent à assurer la subsistance de leurs Dédiés et de leur famille. Mais celui qu’on surnomme le Seigneur - Loup s’est également octroyé les Dons de certains animaux et rêve de prendre le pouvoir absolu sur le royaume. Face à lui, le jeune prince Gaborn est peu armé pour le combattre. Lui ne rêve que d’amour et d’une vie paisible sans magie…


Pledges : Jeu à $70 (63€).
Frais de port : en sus, estimés entre $22 et $29.


https://www.kickstarter.com/projects/reddjinnproductions/the-runelords-board-game?ref=cwowd

Autres liens : Site Officiel

Aperçu des renders 3D et artwork - Kravyn et Varrah -…

[attachment file=« the runelords kravyn.jpg »]
[attachment file=375205]
[attachment file=375206]
[attachment file=« the runelords varrah.jpg »]

… Et la version alpha plateau

[attachment file=375211]
[attachment file=« The Runelords.jpg »]
[attachment file=375212]
[attachment file=375213]

 

Toujours pas de date en dehors d’un ‹ Coming Soon › pour ce projet mais une photo du visuel de la future Core Box

[attachment file=461628]

Et les figs mis en image de quatre persos

[attachment file=461629]
[attachment file=461630]
[attachment file=461631]
[attachment file=461632]

Ce devrait être pour février apparemment

We promise to keep you posted on all things related to The Runelords and answer any questions you may have leading up to and through our Kickstarter campaign launching in February 2020!

J’ai été faire un tour sur la page facebook du jeu, ça m’a sacrément refroidi. Je jetterai un œil à la campagne quand même du fait de la licence mais je crains pas mal le résultat.

Tiens ils ont publié une video sur les réactions suite à leurs demos lors des différents festivals

We’ve had some amazing feedback regarding the game at several conventions this year. Hundreds of demos with happy players every time!

Those that were willing got interviewed to see why they enjoyed playing The Runelords as much as they did!

Février est bientôt là… et deux videos pointent le bout du nez

J’ai regardé la vidéo de Game the game et bon, comment dire…

C’est laid, très très très laid. Les cartes sont imbitables, la phase du jeu décrite a l’air chiante à mourir et je n’y retrouve quasiment rien de la saga de D. Farland (et IMO le style de dessin est complètement à l’ouest par rapport à l’ambiance qui ressortait des bouquins).

J’ai aussi essayé de regarder la vidéo de la partie combat et je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai regardé quelque chose d’aussi soporifique… :sleeping:

Bref, j’étais bien intéressé lorsqu’un jeu sur cette license a été annoncé mais un poil craintif vu que c’est très loin d’être une série de fantasy connue (et donc qu’elle risquait de tomber dans des mains pas vraiment à la hauteur). Eh bien, ma crainte s’est largement vérifiée. Et honnêtement, après ces vidéos, je serais surpris que ça finance. Perso, je vais me dépêcher d’oublier que ce jeu ait jamais existé.

Au fait, j’ai dit que la DA globale était d’une laideur infame? :face_vomiting:

1 « J'aime »

Je n’ai pas tenu plus de 3 minutes avec la video ^^ Pareil, j’attendais pas mal celui-là , du coup faudra passer à autre chose. Heureusement cette année ce n’est pas les KS super alléchant qui vont manquer. Sinon le même sentiment, ça m’étonnerait fort qu’ils arrivent à financer.

Campagne lancée. Et déjà quasiment enterrée…

Le reboot s’annonce avec déjà la page preview… je ne sais pas quand ils vont lancer le KS mais j’espère pour eux qu’ils vont attendre debut 2021 parce que sinon ils n’ont aucune chance face aux gros blockbusters et autres outsiders d’en face ^^

The new Runelords Kickstarter campaign preview page is up. Check it out and let us know what you think. Compliments and constructive criticism are equally appreciated, as we want to make this the best campaign we can!

Tiens, j’avais oublié de me désabonner de ce fil de discussion.

Je vois qu’ils n’ont pas jugé nécessaire de profiter du laps de temps depuis la 1e campagne pour embaucher un graphiste et/ou un dessinateur…

A voir (ou pas) s’ils arriveront à faire une vidéo qui ne nous assomme pas aussi rapidement qu’une anesthésie générale.