The Shipwreck Arcana - par Meromorph Games

C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/meromorphgames/the-shipwreck-arcana-stars-below/description?ref=cwowd

(si un admin peut coller le lien dans l’en-tête)

et au delà du jeu, le style graphique à la Mignola est juste sublime !

Effectivement, je n’avais pas remarqué mais c’est vrai qu’il y a des similitudes dans le style ! Peut-être une idée de crossover !

En attendant, c’est financé : tandis que CMON rame avec son Munchkin, la locomotive Meromorph Game en est déjà à 309% de son financement. Et avec aucun SG.

Quelques images du matos du premier KS :

Et quelques cartes de la mini extension :

Et donc la future carte promo cross-over :

Nous avons donc notre réponse concernant la source d’inspiration du design du jeu :

Meromorph Games Créateur

@Chourreau : Mignola is one of my favorite artists, and definitely a bit of an influence on the style. If anyone knows him, feel free to suggest that !

Allez les fans de comics, viendez pledger ! @poseidon2 @moacyoyo @kevin83 @Gojira666 @Andynosaure @Couthieu @vikleroy

[quote quote=424854]Nous avons donc notre réponse concernant la source d’inspiration du design du jeu :

Meromorph Games Créateur
@Chourreau : Mignola is one of my favorite artists, and definitely a bit of an influence on the style. If anyone knows him, feel free to suggest that !
Allez les fans de comics, viendez pledger ! @poseidon2 @moacyoyo @kevin83 @gojira666 @andynosaure @couthieu @vikleroy
[/quote] Ça a l'air un peu léger au delà de l'aspect visuel quand même.

Merci pour la tranche de rire du matin (j’ai cliqué pour voir le montant de financement quand meme :slight_smile:

Le financement continue son petit bonhomme de chemin ! Déjà 2 441 backers, le reprint fait donc d’ores et déjà mieux que la campagne initiale (2 417 backers), et il reste encore 15 jours.

Pour ceux que ça intéresse, le PNP du jeu de base et de l’extension est dipo ici : https://drive.google.com/drive/folders/0B8mNJcRQX62WUFVWRldRNzNDNjA

Et sinon, Jamey Stegmaier parle du jeu sur sa chaine Youtube (My Favorite Game Mechanism) : https://www.youtube.com/watch?v=9v0eeVg8x_0

1 « J'aime »

Tiens ? J’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui. Par surprise. Personne ne m’avait prévenu : )

Edit : pour une livraison prévue en août ! J’étais pas prêt, remboursez !

reçu également :wink:

A tout hasard est-ce que l’un d’entre nous dispose de la trad VF des cartes de la mini extension ?

Allez, 2 ans plus tard, je cherche ce jeu un peu partout, et à moins de payer un prix d’or sur le BGG market, il reste introuvable.
Est-ce que qu’il prendrait la poussière chez l’un ou l’autre qui pourrait avoir envie de me le revendre ?

Pareil, si quelqu’un veut s’en débarrasser (de préférence avec l’extension voire les promos), je suis preneur dans la limite du raisonnable !

Bonjour a tous

Je cherche le pnp du jeu, si l’un de vous l’a encore

Le lien drive plus haut dans le topic n’est plus en mode partage (j’ai quand même demandé l’accès)

Dans un monde idéal je rachète un all in a celui qui n’en veut plus :wink:

1 « J'aime »

Ici peut-être : Downloads — Meromorph Games

oui je l’ai vu après :slight_smile: merci l’ami

J’ai un pote qui avait importé 4-5 boîtes du jeu pour les amis, il lui en reste ptet un si ça te dit (la version avec les extensions et goodies).

Si il reste aussi une boîte pour un 2e cwowdien après Oufledingue, je suis intéressé aussi si jamais :slight_smile: :crossed_fingers:

Désolé pour la fausse joie, il a déjà vendu sa dernière boîte :pensive:

Tant pis, ne suis tristesse et je vais aller me suicider ludiquement en jouant au Monopoly
Ton pote aura au moins ca sur la conscience

@Oufledingue si il te manque un joueur MP moi :grin:

@znokiss, merci quand même d’avoir demandé, pas grave on est entrainés au Monopoly à la patience pré-obtention ludique :wink: :mag:

Peut-être qu’un jour il sortira de ma pile des futurs, et que je ne l’apprécierai pas, et que je vous le revendrai…
Peut-être…