The Shipwreck Arcana - par Meromorph Games

Mais la question : c’est quand le futur grumf ?

Un ancien président avait dit un truc du genre « je considère que l’archéologue doit exercer dans notre société une sorte de magistère, puisque connaissant le passé il est le mieux à même d’éclairer le futur »…
Mais là j’éclaire que dalle…

Je vais tenter de le faire jouer à la prochaine soirée-jeux allez !

1 « J'aime »

En faisant de l’archéologie sur cette page j’ai vu que je posais déjà la question en 2021… du coup elle vient plutôt d’éclairer une sorte de frustration du présent :grimacing: :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

qui c’est qui a trouvé son jeu avec les promo et l’extension pour pas cher :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Colis tjs pas expédié donc ne nous excitons pas :wink:

1 « J'aime »

Je te souhaite qu’il arrive à bon port ! Mais du coup c’est quoi ton site secret ? :slight_smile:
(je vois déjà venir les réponses en « secret sith » ^^)

Vinted !!!

1 « J'aime »

Il se peut que je mette ma boite en vente. J’ai remis la main dessus, et les quelques fois où j’y joues, c’est toujours avec la boite des copains qui viennent aussi. J’avais un projet de tatoo à partir d’une des illustrations, mais je peux me débrouiller si jamais je me décide avec le PnP linké plus haut.

Je vérifie d’ici demain, mais je dois avoir la même version que décrit @Oufledingue, avec l’extension et les goodies.

C’éait pas donné par contre pour la petite boîte qu’on avait fait importer des US via Shipito. De mémoire 35€, et j’en ai vu partir sur Okkazeo à +40€.¨

A voir s’il y a des gens intéressé par ici.

1 « J'aime »

garde la moi le temps de voir si je recois l’autre (toujours pas parti et le vendeur ne me répond plus …)

C’est noté, t’es preums sur ma liste :index_pointing_at_the_viewer:


:stuck_out_tongue:

@Oufledingue : des nouvelles ? Juste parce que le week-end Mondial Relay à 1€ se termine demain à 9h, que ce soit pour toi ou un autre :innocent:

désolé j’ai zappé
bien recu mon jeu :slight_smile: tu peux y aller

1 « J'aime »

Le jeu est dispo en alpha sur BGA.

1 « J'aime »

Dispo en béta depuis ce matin. Ça tourne bien !

2 « J'aime »