The Shivers - par Andy Logan - livraison des extensions en mars 2025

Le document est en lecture seule, pas possible d’éditer

En effet, @Gov, le fichier est en lecture seule… :pleading_face:

Pardon, c’est rectifié…:wink:

3 « J'aime »

Inscrit !

1 « J'aime »

Inscrit. Merci pour le PG gov.
Je t 'envoi le mail en MP.

1 « J'aime »

Voici le lien du PG…

2 « J'aime »

Pour info j’ai rajouté les personnes en liste d’attente dans le PG…:wink:

Tant mieux…et tu va t’en prendre un exemplaire? J’ai pas vu ton nom dans le PG…

Sinon, Va peut être falloir que je retire mon dollars…? :sweat_smile:

Et aussi… un peu deg qu’ils arrêtent a 2 pièce supplémentaire la deluxe alors qu’ils nous ont fait voter entre 2 pièces…
Et j’ai pas bien compris leur histoire de merge… la pièce serait mergé avec les 4 épisode de la deluxe… Donc pas d’épisode supplémentaire… et donc tout était prévu depuis le départ… ou…aucun episode n’est écrit et on fait un peu ce que l’on veux…

Ils ont une gestion de campagne qui reste particulière quand-même … heureusement que le jeu est original!

1 « J'aime »

un peu pareil surtout que la 2nd pièce n’est pas encore débloquée, il y a quand même un sacré gap à franchir.
ça me donne l’impression que le coût de création des pop-up est tel qu’ils sont extrêmement contraint sur le reste, j’ai un petit gout de pas assez

1 « J'aime »

Bon, bah la campagne est financée, et la 8eme piece débloquée…!
Une campagne pas très excitante, mais pour autant, j’ai franchement hâte de recevoir le jeu et de masteuriser ma femme et mes 2 enfants dans,.je l’espère, des aventure fun et rocambolesque. Je l’ai vraiment pris pour faire plaisir à mes 2 enfants! J’ai d’énorme souvenir de monkey island sur amiga durant mon enfance, et j’espère donc pouvoir leur faire vivre un peu la même chose sur un JdS tout mimi!

C’est quand qu’on donne les sous? :grin:

5 « J'aime »

Pour (beaucoup) moins cher et en français, tu peux déjà leur faire tester la démo de Château Aventure, soit le scénario « Port aux singes ».

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Et pour revenir à The Shivers, si jamais vous n’aviez pas trouvé le « secret » de la campagne, voici les liens bonus que vous pouviez recevoir :

" Greetings, adventurer!

You’ve proven yourselves worthy, solving your first mystery…here’s a humble reward for your detecting skills:

This link is a Dropbox folder containing several Shivers wallpaper images, in both regular and widescreen format, for your home computer or mobile device:

This link is a Dropbox folder showing an illustration slideshow movie, featuring the artwork of Bill Tiller, our lead illustrator for The Shivers:

Thank you for your interest in our game!

-The Shivers Team"

Rien de folichon mais le principe était plutôt sympa et bien dans l’esprit de ce que devrait être le jeu. :smiley:

2 « J'aime »

@gwenaduh

Il me manque toujours ton adresse mail pour le PG…

Lien vers le dernier update de la campagne :

Tout a bien avancé, on a même droit à un aperçu mis à jour et plus complet du 1er scénario (spoiler alert en VO !), en revanche niveau matos, le prix du papier à grimper de 20 à 40 % et ils vont essayer d’attendre autant qu’il peuvent pour que les prix reviennent à la normale avant de lancer une production.

A suivre.

J’aimerais surtout qu’on finisse par voir un rendu PPC des plateau en « papier plié 3D » , mais ce n’est pas pour tout de suite je pense.

Et il y a aussi un sondage ouvert dans les commentaires pour qu’ils mettent à dispo leur démo TTS qui leur sert pour le développement.

2 « J'aime »

Nouvelle update en date du 28 juillet.

Ils ont choisi leur fabricant et tous les fichiers devraient être prêt pour fin août.
Ils espèrent une livraison pour Decembre.

Concernant la VF, je n’ai pas gardé mon dollars, donc ce serait cool si quelqu’un voulait bien leur demander quand ils pensent pouvoir nous fournir les fichiers finaux pour la fantrad ?

En tout cas, je l’attend vraiment avec impatience celui-là. J’espère que le gameplay et le plaisir qu’auront mes marmots à y jouer sera à la hauteur de ce que j’imaginais…

3 « J'aime »

Je suis allé faire un tour du côté des update, et malheureusement, ils sont dans la tourmente concernant le paiement du container. Ils demandent donc une participation supplémentaire des backers, au volontariat, sous forme de tip jar ou d’add on special…
Du coup, @Gov, quid du PG ? Des infos ?..:cold_face:

1 « J'aime »

Oui, je viens de voir ça tout juste maintenant. (pas de dollar gardé non plus pour suivre les updates… :roll_eyes: :pensive:)

En principe, la date limite pour participer au nouvel add-on spécial « kill the freight bubble monster » est dépassé…

Je relance @Gov de 1 pour des précisions supplémentaires à ce sujet ! :grin:

1 « J'aime »

Salut,
Désolé j’ai loupé aussi cette info pour ces addons.
Effectivement c’est dû à la hausse des prix.

Je peux essayer de voir si il n’est pas trop tard…

2 « J'aime »

Ca dépend. Si ce n’est pas obligatoire, moi ça me va…
Parceque a ce rythme, si tout les projets que j’ai backé demandent une rallonge, je vais pas pouvoir suivre.
Donc si sur celui ci on peut éviter, je préfère autant.
Je voulais juste savoir si tu avais été contacté par l’éditeur.

Moi ça pourrait m’intéresser vu le projet, et si ça peut les aider, c’est bien une des rares foi où ça ne me dérangerait pas.

1 « J'aime »

Non c’est pas obligatoire et apparemment c’est terminé pour rajouter les addons…
Désolé mon boulot à l’étranger à fait que je suis complètement passé à côté…