The Shivers - par Andy Logan - livraison des extensions en mars 2025

The Shivers

Jeu d’exploration-enquête/puzzle dans un manoir composé de pop ups modulaires. Bluffant!
Règles minimalistes, nécessitant 5 minutes (c’est en tout cas ce qui est annoncé), à partir de 7 ans.

sept 2023 : nouvelle campagne Triple Terror avec 3 extensions (12 nouveaux épisodes).


Pledges (campagne initiale) : Jeu à $65 (57€) ou avec extension (4 épisodes ajoutés au 8 de départ) pour $95 (83€).
Frais de port : en sus, estimés à $15-19. TVA 20% à payer en plus (sur jeu + fdp). Soit environ 120€ tout compris pour le pledge avec extension.


La page KS (Triple Terror) : https://www.kickstarter.com/projects/1666522852/the-shivers-expansions-triple-terror?ref=cwowd

Autres liens : page BGG - KS jeu de base


5 « J'aime »

Intrigant

1 « J'aime »

A suivre…

1 « J'aime »

Tiens, cela me fait penser aux jeux que mon épouse adore, sur tablette, ou il faut retrouver des indices et résoudre une énigme :blush: cela pourrait permettre de faire accepter quelques pledges :wink: en lui offrant ce jeu :heart_eyes:. Je vais suivre, en espérant une VF.

L’idée est originale. À suivre.

Les pop ups sont géniaux pour les petits… A suivre surtout pour la difficulté !

J’ai ajouté ce projet à suivre. Effectivement visuellement c’est attirant.

1 « J'aime »

Mort de rire :joy::grin::grinning_face_with_smiling_eyes:

Encore un jeu que tu m’as fait découvrir!!! Arrêtes Jc j’ai trop de projet en surveillance :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas moi … c’est ma femme qui écrit les messages :joy: c’est la vengeance !

j’essaie de me familiariser avec le nouveau forum de cwowd. Ca a l’air top

1 « J'aime »

Moi, je n’ai pas connu l’ancien mais par rapport à d’autres, je trouve celui-ci particulièrement attrayant et ludique. J’adore.

Effectivement c’est bien fichu.

1 « J'aime »

En plus je suis Élite maintenant :joy: c’est la première fois que je réussis un examen d’entrée et chez les zélites :smiley: alors j’ai accés au salon Cwowd, au bar, bières, cahuétes. … la belle vie quoi :sunglasses:

1 « J'aime »

Cool

1 « J'aime »

Vous avez accès aux MP aussi je crois :wink:

2 « J'aime »

Le concept de ce jeu à l’air intéressant. Je suis vraiment curieux d’en voir plus, les rares photos sur BGG donnent déjà envie !!!

2 « J'aime »

Le concept pop-up est super intéressant :hugs: à voir le gameplay !

1 « J'aime »

Moi j’ai un peu peur que la mise en place soit longue s’il faut monter tout le mobilier. Ou alors s’il faut le laisser monter ca prenre une kallax a elle toute seul…

A suivre quand meme

1 « J'aime »

Normalement, un pop-up ça s’ouvre tout seul non ?