The Sixth Realm - par Final Frontier Games - livraison en sept. 2025

cela veut dire que philibert va le vendre ?

Oui. Mais le prix reste à préciser. J’avais fait la demande pour Galactic Cruise, ils m’ont dit que ça serait sensiblement le même prix que sur KS tva et port compris. Après faut-il les croire…

Crowfinder envoie en DPD, donc c’est pas du tarif mondial relay (quoique mondial relay vient de passer ses prix à des tarifs DePD….putain le jeu de mot!).

Bref faut bien compter 15/20 euros de plus pour un envoi en France sur une grosse boîte, mais ça se partage avec les gens indiqués en pick-up. Potentiellement tous ceux qui font un envoi chez eux.
Attention les frais de port des KS ne sont pas les mêmes que ceux des jeux vendus directement par crowdfinder.

1 « J'aime »

C’est 13,99€ l’envoi crowdfinder en France (tarifs actuels sur le site).

Sinon au début des ventes de KS, Philibert a eu pas mal de soucis en vendant des jeux moins chers que sur KS et ils se sont fait taper sur les doigts (ou même carrément blacklisté) par certains, donc je pense qu’aujourd’hui ils essayent de s’aligner sur le prix KS (tva et fdpin) pour ne pas avoir de soucis.
Donc au final tu gagnes juste les points de fidélité et le sav supplémentaire (ou plus généralement de l’argent car la hype est retombée entre temps ! :sweat_smile:).

L’envoi des KS est facturé au réel normalement sur crowdfinder, le prix n’apparaît nulle part par conséquent puisqu’il depend du poids de la boîte.
Tu sors le 13,99 des prix d’envoi des jeux vendus directement par crowfinder non? Où ils précisent que ce ne sont pas les prix d’envoi des ks.

Il n’y a pas de distinction quand c’est un projet porté par la boutique Crowdfinder, ce qui est maintenant quasiment tout le temps le cas.

Exemple reçu dernièrement sur un projet qui comportait de multiples options donc avec des poids de colis variant de moins de 1kg à plus de 10kg :
" * If you want to have it shipped directly to you, that is possible aswell. Just reply at this e-mail/update with your address and you can pay the sum to:
BE42 XXXX XXXX 1854 (new bank account!)

• The Netherlands
    • Address: 5.99 euro
  • Belgium
    • Address: 5.99 euro
  • France
    • Address: 13.99 euro
  • Germany
    • Address: 9.99 euro"
1 « J'aime »

Good, alors 13,99 pour les projets portés par crowdfinder.