The Spill - par Smirk & Dagger Games - Livraison avril 2022

Alors attention crowdfinder, les PG sont soit organisés par la boutique elle-même soit par des particuliers. Et les tarifs sont négociés pour un nombre de boites, donc c’est normal de pas pouvoir annuler comme ça…

Moi l’offre Philibert me fait réfléchir :thinking:
J’etais déjà intéressé par le KS, là c’est un peu moins cher et en + ça augmente mes points de fidélité :grinning:

Attention, la politique de points fidélité a changé : ils sont valables un an à partir de la date de commande et dispo 15 jours après l’expédition.
Là, s’il y a 4 mois de retard, concrètement les points fidélité seront expirés avant l’arrivée du jeu.
Bref, sur des précos au long cours, mieux vaut ne plus trop compter sur les points fidélité de Phili.
(sans compter qu’ils ne sont plus à 0.1€ le point, etc…)

EDIT : il s’agissait bien d’un bug que Phili a corrigé.

Tu es sûr ? Parce que donc une commande à plus d’1 an, tu perdrais tous tes points… Je n’aime pas le nouveau système, mais si c’est à ce point-là, c’est un peu limite de proposer des points auxquels tu n’auras jamais accès.

C’est ce que j’ai compris, et constaté sur ma dernière préco.
Et oui, le nouveau système est bien moins intéressant/fidélisant qu’avant.

la date de création correspond à la date de création de la commande (même si tu modifies entretemps).

Oui j’avais remarqué aussi puisque j’ai une précommande en cours, mais j’avais pensé (peut-être naïvement) que ça se modifierait quand j’aurais accès aux points, ou bien qu’un petit mail pour signaler réglerait le problème. En gros, je croyais que c’était une erreur quoi !

1 « J'aime »

Sur ma dernière pré-commande, mes points étaient en attente tant que ce n’était pas expédié. Donc à vérifier.

:thinking: en fait ça a l’air d’avoir encore changé :
Sur l’avant dernière préco, mes points fidélité sont valide 1 an après la date de création de la commande. Il s’est passé un mois et demi entre la commande et l’expédition.
Mais sur la dernière préco, c’est un an après la date d’expédition, (ce qui a plus de sens…), expédition qui a eu lieu un mois après la commande.
Donc j’imagine qu’ils ont rectifié le tir…

EDIT : après échange de messages, il s’avère qu’il s’agissait bien d’un bug que Phili a corrigé.

1 « J'aime »