The Spirit of Eden - par Alone Éditions

Punaise il est fort quand même, ce @Alone-Editions !
Le jeu est magnifique. Qui est l’illustrateur ou trice ?

1 « J'aime »

Tu évoques une core box, il y aura donc surement des add-on, donc je présume une extension Cthulhu KSE (qui se prête parfaitement au thème), contenant 10 cartes dont une illustrations de Cthulhu the great, 3 jetons cultistes, 3 meeples vilains investigateurs, le tout pour seulement 79.99 € ! De la balle, j’appelle de suite mon banquier pour le prévenir !

5 « J'aime »

Adrien RIVES.
Il fait son entrée dans le monde du jeux de société.

The Spirit of Eden est son premier.

Depuis, il bosse déjà sur deux autres jeux, dont un gros jeu de plateau pour une grande édition très apprécié.

12 « J'aime »

Ah, il doit sans doute bosser sur la boîte de (ce) jeu alors ?
- clin d’œil, clin d’œil -

1 « J'aime »

Tes idées sont intéressantes…

Le jeu pourrait facilement être dérivé sur d’autres thèmes.

Pour le moment ce n’est pas le cas.

Et il n’y aura pas de SG. (car tout a été optimisé).

Le jeu est déjà dans une qualité optimale.

2 « J'aime »

En faisant une recherche rapide, on tombe sur ce qui semble être lui :

On comprend alors mieux le Spiritueux of Eden :upside_down_face:

Levons tous notre verre pour Adrien !

11 « J'aime »

Dans ce qu’on peut en voir sur la vidéo et les quelques artworks il a fait un boulot remarquable. Ça enrobe magnifiquement le jeu :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci, je lui dirai !

Dans ce jeu j’ai souhaité laisser place aux illustrations avant tout. J’ai épuré un maximum les cartes afin de n’avoir aucun logo ni texte…

4 « J'aime »

Le livret de règle est disponible.

N’hésitez pas à faire des retours :wink:

Livret de règle (provisoire)

10 « J'aime »

Je viens de regarder la vidéo de présentation… Je vais pas avoir le choix du coup: il m’en faut au moins un…

2 « J'aime »

J’attends la succursale Duo-Editions, car vos thématiques me plaisent tellement, mais pas joueur solo …

1 « J'aime »

Hey mais, y’aura un livret de règles dans la boite ?

Mais qu’est-ce que pourquoi donc ?!

Alors perso je suis pas forcément séduit pas la DA des Goomz, mais vu le contenu, le jeu devrait être moins cher que les 2 précédents, du coup la mécanique devrait me suffire pour le prendre.

C’est prévu pour quand au fait la campagne ; pas sûr d’avoir vu la date quelque part (mais j’ai pu la rater). J’en serais sûrement en tout cas…

Pour l’instant, seul le mois a été communiqué : la campagne débutera en novembre :wink:

Ha mais malheureux! Avc la pénurie de papier qui s’annonce, rien que ce petit bout de règles va au moins tripler le prix du jeu! Après, je comprends tout à fait, hein, faut s’aligner sur les prix de la concurrence :crazy_face:

La règle dans la boîte m’arrange, ça va m’éviter de bricoler une règle réadaptée à la boîte comme sur WoS et TR. Trinquille Émile :sleeping:

2 « J'aime »

Les protos vdef sont arrivés…

Pas de stretch goal pour ce projet. J’ai calibré l’ensemble avec de l’optimal et tout options.

Couvercle solidaire à sa boîte.
Fermeture aimantée.
Possibilité de sleever les cartes.
Règle du jeu physique incluse.

Plus d’informations très prochainement :+1:

49 « J'aime »

Tout ce qui manquait à The Road en somme :stuck_out_tongue:

pas du tout, il n’est que solo… :sob:

1 « J'aime »

Tu demandes des sushis lorsque tu vas dans une pizzeria ?
:stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »