The Spirit of Eden - par Alone Éditions

Effectivement je t’invite à partager tes règles.

J’essaie de faire ça dans le week-end !

1 « J'aime »

Bon en même temps ta boutade était tellement évident !! DezComEx en manque de sommeil !

:slight_smile:

Haaaaaaaaaa ! Le retour des règles dans la boîte, ça ça va me réconcilier avec Alone edition :smiley:

J’aime beaucoup la mécanique, bravo à toi. Je n’ai pas encore joué à spirit island, mais le choix des dés sur la carte m’a rappelé Claustrophobia, surtout avec la variante à 3 cartes action noires.
Je ne sais pas ce que ça donnerait mais peut-être as tu testé une variante où le joueur aurait un choix cornélien entre perdre une carte terrain ou perdre une carte action noire.

J’adore le design, bravo à l’illustrateur et je le pense bien parti pour faire une belle carrière. merci à lui.

2 « J'aime »

Et voilà la règle du site officiel en format livret à droite et la règle de notre ami crowdien désolé je ne retrouve plus le post

Résumé

J ai imprimé mais découpé de la mauvaise façon donc y’a moyen de mieux faire il y a des marges !

4 « J'aime »

:slightly_smiling_face: Les liens pour les règles adaptées à la boîte sont dans le premier post des topics respectifs (wots et the road). Cherchez mini_rules.
Je vous remets le post initial ici.

https://forum.cwowd.com/t/the-road-par-alone-editions-reedition-1000-copies-livraison-octobre-21/14615/562?u=sprigan

5 « J'aime »

16 « J'aime »

Les ricains vont pas se vexer d’être placés après les britanniques ? :thinking:

2 « J'aime »

Les britanniques étaient là avant ! :wink:

8 « J'aime »

Toujours pas de date du lancement de la campagne ?

1 « J'aime »

Mi novembre

3 « J'aime »

J’en serais. Alone Edition devient l’un de mes éditeurs préférés.

7 « J'aime »

Idem. Des petits grands jeux comme ça, français qui plus est, c’est pledge automatique. Et je veux mon Mononoke Hime the game.

3 « J'aime »

Il n’y avait pas eu la date du 4 novembre annoncée? j’ai cru voir cela quelque part …

j’en serai aussi, obligée de compléter ma collec’ de jeu Alone-édition, je les ai tous :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai aussi pensé à ça direct : Princesse Mononoké… y a peut-être moyen de faire un skin fan made…?

Ça devait.
Léger retard à cause des traductions…

1 « J'aime »

Si tu veux de l’aide pour une trad japonaise, n’hésite pas à demander :wink:

2 « J'aime »

Je réfléchis à un nouveau mode de jeu : le mode Apocalypse !

Cela nécessitera deux boîtes de jeu.

7 « J'aime »

Incitation à la consommation !
J’alerte les autorités :upside_down_face:

4 « J'aime »

Les solorités?

4 « J'aime »