The Spirit of Eden - par Alone Éditions

C’est très probable effectivement !

Oui, mais non !:confused: il va falloir que ce soit des jeux qui ne me convienne pas, parce que là, ça va plus !:joy:

2 « J'aime »

Vu les tarifs pratiqués par Yossef, tu ne vas pas te ruiner, même si tu possèdes tous ses jeux :wink:

10 « J'aime »

Bon, ben allons-y ! :joy: lâcher les chevaux !:wink:

1 « J'aime »

Mais qu’est ce donc ?

:smiley:

Hâte de tester!

12 « J'aime »

134 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Pack duo reçu en Belgique :wink:

1 « J'aime »

Reçu cette petite merveille de finition. On testera le gameplay dés que possible, mais l’objet est déjà une réussite.

3 « J'aime »

Moi je suis toujours puni .

1 « J'aime »

Reçu ici très jolie petite boîte , plus qu’ a Testé

Toujours rien ici…:expressionless:

1 « J'aime »

C’est roulé à la main sous les aisselles hein, ca va arriver petit à petit.

1 « J'aime »

@Djoachim dans l’Est on est les derniers :confused:

Moi je suis dans l’est et je l’ai reçu :wink:

1 « J'aime »

Moi je suis dans l’ouest et je l’ai pas reçu mais çà va venir, il n’y a jamais de problèmes avec Alone Editions.

Pour rappel Ÿøssef a 1573 contributeurs à satisfaire pour environ 2000 boîtes + les dès offerts ou en add-on + le package avec the road + ses petites attentions sympas. Et Alone çà veut dire seul…

Et il est présent sur le forum, FB, les vidéos, le prochain jeu en plus de son taf. Cerise sur le gâteau, un petit délire de contrefaçons à gérer avec Samourai sur Vinted je crois.

Enfin pour mémoire le jeu a plus de 2 mois d’avance dans sa date de livraison (prévue en Mai 2022).

11 « J'aime »

Cest quoi cette histoire ?

Ceux là ont été expédiés en début d’année :wink:

Ah, je pensais que le problème était réglé pour la contrefaçon ! :open_mouth:
Quand Yossef a partagé le problème sur le FB d’Alone Edition le gars a été signalé à tout va par la communauté, mais en regardant 1 semaine après ses annonces étaient toujours en ligne… (Vinted, LBC)

1 « J'aime »

Un petit malin qui vend des versions de Way of the Samurai imprimées à partir du pnp j’imagine, incomplètes en plus.

1 « J'aime »

Il y avait encore un post hier…