The Spirit of Eden - par Alone Éditions

Salut Yossef @Alone-Editions ! Je fais parti de ceux qui ne vont pas (assez) souvent sur FB… J’ai raté les cartes promo :no_mouth:
Super initiative au passage, mais tu penses en reproposer par la suite ? À l’achat via la campagne de Dreamers ?
Mon cœur de completiste se meurt et ma boîte de SoE se sent vide et déprime depuis 2 jours… :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Je ne savais pas non plus…:scream::sob:

1 « J'aime »

En même temps c’était pour les 50 premiers et c’est parti en 2 minutes à peine. Donc nous sommes très nombreux à les avoir ratées :wink:

1 « J'aime »

??? Quelles cartes promo? Je viens de regarder sur FB, mais je ne vois rien à ce sujet. C’était quoi exactement ?

Alone Editions a envoyé 50 paquets de 4 cartes avec une jolie illustration qui servent à remplacer les terrains détruits. Pas de gameplay donc, juste une jolie carte à la place du vide pour toujours avoir un beau rectangle de 3x3.


10 « J'aime »

Bon ! Je ne suis pas frustré car je n’ai pas facebook !:sweat_smile: comme ça, c’est fait !

2 « J'aime »

HAN !!! :dizzy_face:

1 « J'aime »

Ce serait cool que @Alone-Editions les propose en add on lors de la prochaine campagne. En même temps, chez moi, les goomz ont jamais le temps de détruire le moindre terrain… Bon, ok, c’est totalement faux. Il me faut ces cartes parfaitement inutiles, donc totalement indispensables.

4 « J'aime »

#CwowdisthenewFB

1 « J'aime »

Je vais essayer d’en produire d’autres prochainement :wink:

22 « J'aime »

proposes en aux enchères de cwowd, ça pourrait permettre à @Thierry de financer sa voiture.
Ou alors un concours cwowdien ?

1 « J'aime »

je les prends direct, c’est le seul truc que je n’aime pas trop , ce sont ces cases vides. Meme un terrain détruit, il reste un truc, pas rien.
Ha je suis content, j’ai une plainte !!!

1 « J'aime »


18 « J'aime »

"Nouveau jeu.
Nouveau gameplay.
Préparez-vous à affronter le fameux Og Melech Abashan !" => Yossef sur FB

4 « J'aime »

10 « J'aime »

Yay!

The Spirit of Eden sera disponible en « bundle » avec Colossus.

The Road et Dreamers seront en Add-On.

https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/colossus-by-alone-editions

6 « J'aime »

Bon bah du coup, si il y a du crossover avec Colossus, je risque de me laisser tenter par le bundle vu que je n’avais pas pledge SoE… Vil tentateur va!

Mais 1802, c’est quoi cet horaire ?! :smiley: