The Spirit of Eden - par Alone Éditions

ça va aller vite :wink:

2 « J'aime »

Rassure toi, je ne suis pas plus inquiet que ça. De toute façon, même si je le recevrais en dernier, ce serait quand même en avance par rapport à la date initiale

Sauf pour @DjaDja bien entendu :smirk:

1 « J'aime »

Colis recu ce matin ! (Backer 11 avec un pledge double jeux pour le mode apo).

Impatient d’y jouer !!

4 « J'aime »

La même !

1 « J'aime »

A chaque fois que j’essaie d’être dans les premiers à backer pour recevoir le jeu rapidement, il y a une nouvelle règle qui apparaît : « d’abord les lots de 4, puis de 2, puis les boîtes seules » ou comme pour Set a Watch « on prend la liste mais à l’envers »…

Heureusement je ne suis pas à quelques jours près, et du coup dorénavant j’attends les derniers jours pour backer…

Évidemment avec les bonus de Alone Éditions, on y perd un dé ou une dédicace…

3 « J'aime »

@Derfel : le plus important c’est de l’avoir.
9 mois que j’ai the Road qui dort sagement car je n’ai pas de sleeve pour proteger les chefs-d’œuvre de @Alone-Editions.

Et encore, la première fois que j’ai backé, j étais dans les tous premiers (dans les 10 premiers) et les Français avaient été servis avant.

Le monde est trop injuste selon l’auteur (tu le sens bien dans ses jeux) mais ça fait partie du jeu et de son charme :slight_smile:

Bordel, vite mon jeu !

3 « J'aime »

Qu’est ce que tu te plains, moi je dois attendre 18 mois à cause de ma vanne !!!

7 « J'aime »

Ah t’es tombé sur 12 à ton jet du D24? @Alone-Editions tu as lancé le dès !?

1 « J'aime »

Bon, ben le prochain jeu, je le sent bien que ça va être encore pour ma pomme ! Alone Éditions va être l’éditeur le plus présent dans ma ludothèque. Jusque là, c’était La Boîte de Jeux !

3 « J'aime »

Je suis contributeur 102, on en est pas encore là ? Car je suis en vacances cette semaine donc personne pour surveiller ma boîte aux lettres :joy:

1 « J'aime »

T’as qu’à faire comme moi, rester chez toi pendant les vacances. Nan mais ça veut partir skier et en plus recevoir ses KS :scream_cat:

6 « J'aime »

En passant sur le site d’Alone Edition j’ai vu que le prochain jeu annoncé avait maintenant droit à son onglet : Dreamers !
https://www.aloneeditionsgames.com/dreamers
Il ne me semble pas que le nom avait déjà été partagé, ou je suis passé à côté…

6 « J'aime »

Jeu reçu hier.
Première partie aujourd’hui et grosse branlée : 2 objectifs réalisés avant de perdre lamentablement… bon j’ai pas eu de bol à l’installation avec une paire de terrain côté gauche sous les meeples, sans pouvoir y faire grand chose. Résultat j’en perd un dès le tour 2. Je n’ai pu protéger l’autre qu’en sacrifiant à chaque fois un esprit mais au bout d’un moment, il y est passé aussi :pensive:

1 « J'aime »

La dernière chose que dont on avait connaissance c’est Shadow of the Titan que Yossef avait teasé dans une news.

Pas le souvenir d’avoir entendu Dreamers quelque part …

Dreamers serait le jeu pour 2 joueurs et Shadow of the Titan le futur solo alors ?
On devrait rapidement en découvrir plus d’après la dernière actu :

"En attendant l’arrivée du prochain jeu solo, je vais très prochainement vous présenter un petit jeu de cartes 2 joueurs. Oui, vous avez bien lu, un jeu 2 joueurs !

Il s’agira d’un jeu à la fois coopératif ET un contre un. Dans une même partie, d’une manche à l’autre, le second joueur pourra être votre allié ou votre ennemi. Bluff, tension, coup bas… Préparez-vous à casser du cauchemar !"

Eh ben, t’es une machine Yossef @Alone-Editions ! :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

C’est très probable effectivement !

Oui, mais non !:confused: il va falloir que ce soit des jeux qui ne me convienne pas, parce que là, ça va plus !:joy:

2 « J'aime »

Vu les tarifs pratiqués par Yossef, tu ne vas pas te ruiner, même si tu possèdes tous ses jeux :wink:

10 « J'aime »

Bon, ben allons-y ! :joy: lâcher les chevaux !:wink:

1 « J'aime »