rigole betement
Vinted est fait pour les vêtements à la base, ça rend parfois la recherche compliquée, et les références amusantes en effet.
Toujours pas reçu, enfin je crois, j’rentre ce soir…
Mais si bon, si ça s’trouve, y’aura du retard pour le mien, et j’s’rais livré à la date initiale annoncée lors du projet, mai 2022… Dans les temps quoi… ^^
@Alone-Editions quand penses-tu commencer les envois des backers n’ayant commandé qu’un exemplaire ?
Je n’ai commandé qu’un seul exemplaire et je l’ai reçu.
Pareil, un seul exemplaire, reçu. (Mais j’avais pris aussi The Road, même si envoyé avant, et j’avais aussi le dé… Je ne sais pas si ça a pu modifier l’ordre des envois).
Quoi qu’il en soit tout est arrivé nickel, merci @Alone-Editions !
Rien reçu et je m’en fous, je ne suis pas impatient à ce point.
Mais j’étais Backer n° quaaaaaaatre (long sanglot et position foetale dans un coin du salon)
Aujourd’hui
Moi je suis toujours puni. Hâte d’être en Avril 2023.
T’avais qu’à pas jouer au plus malin
En même temps que THE 7th CITADEL !
2024!!!
C’est ca d’être maudit…finit le 7th Continent avant
Jeu bien reçu ce jour, avec le magnifique dé blanc YES/NO/SKULL merci Yossef @Alone-Editions !! je me demandais, tu avais fait imprimer tes précédents jeux en Chine aussi?
Jeu reçu ce jour avec le dé et le petit autocollant qui va bien
ah oui, le petit autocollant, il a failli partir avec l’enveloppe! mais trouvé in extremis
les illustrations sont très belles. Compliments à Adrien Rives
Moi je viens très clairement de récupérer mon enveloppe dans ma poubelle à l’instant grâce à vos remarques, et effectivement j’avais loupé ce minuscule autocollant au fond de l’enveloppe !
Yossef l’avait dit, mais bon, cervelle de moineau, j’avais oublié depuis… le mérite revient à @Nsan de l’'avoir mentionné ici
Quel autocollant ?
Je n’ai rien dans l’enveloppe