The Spirit of Eden - par Alone Éditions

J’ai lu The Spritz of Eden :face_with_hand_over_mouth::joy:

5 « J'aime »

Un besoin d’apéro ?

4 « J'aime »

27 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la vidéo de présentation :wink:

De mon côté c’est pledge quasi-assuré. J’adore l’univers et la DA ! Le jeu est encore plus minimaliste que les précédents (parfait pour les vacances !). Les mécaniques sont super intuitives, c’est rapide et ça semble vraiment bien foutu :ok_hand:
En espérant que le challenge sera au rendez-vous !

19 « J'aime »

J’aime beaucoup ce genre de casse tête !


:arrow_down:
unnamed75d8b9e11dfc4d1b3015131ed12607f8f1dd761654f47174960ebef7255d

한심좌-한심

10 « J'aime »

La règle du jeu dans la boite !

omg-oh-my-god

17 « J'aime »

Ok après la vidéo, on vois bien la comparaison avec Spirit Island qui avait déjà évoquée.
De la défense de territoire avec des ennemis qui ravagent la nature. Les mécanismes sont différents mais on a une ambiance similaire et le côté puzzle.
Très sympa :+1:

2 « J'aime »

@sprigan FIXED :grin:

1 « J'aime »

2 goomz sur un terrain au même tour, ils le ravagent deux fois et donc le terrain est mort d’un coup ?

C’est bien ça :+1:

Attention à vos fesses !

Certaines manches vous permettront juste de limiter la casse et pas forcément d’atteindre un objectif.

Le jeu a l’air tout mignon, tout gentil, mais croyez moi les neurones vont prendre cher !

6 « J'aime »

Franchement ça peut me plaire, à voir le tarif.
Je ne sais plus si l’info était passé sur la date de lancement.

Lancement du KS en novembre.

Tarif: à venir.

12 « J'aime »

au niveau du ratio de victoire, on est comment par rapport à the road ?

Un peu plus difficile à dire pour ce jeu. C’est un jeu avec une belle courbe de progression et de perfectionnement.

Le mode Classique n’est pas difficile à appréhender. Et en fonction de l’aléatoire de mise en place, vous allez avoir des parties plus difficiles que d’autres. Chaque partie sera quasi unique. (combinaison de l’organisation de l’Eden + Tirage des objectifs).

Mon ratio de victoires est de 6 pour 10 parties. Mais il est encore améliorable.

Les modes de difficultés vont bien entendu réduire ce ratio, jusqu’à atteindre les 10 ou 5 % de victoire.

Et je n’ai pas encore abordé le mode SPEED RUN !

Je vais partager la règle du jeu ce week end. Au plaisir de recevoir vos retours !

7 « J'aime »

Y’a un petit côté « L’ile Interdite » (le fait de retourner les cartes) que j’aime bien.

2 « J'aime »

Ca a l’air très sympa, avec un matériel contenu (et le prix j’imagine qui va avec … sauf si vous avez décidé de suivre la mode des KS hors de prix ; ).

129 dollars la core box + 19 dollars de frais de port + 39 dollars de TVA, livré dans 3 ans.

Je compte sur vous pour être présents ! <3

44 « J'aime »

Pour mon pays, je trouve que c’est un très bon prix pour ce jeux !

dollars

9 « J'aime »

Punaise il est fort quand même, ce @Alone-Editions !
Le jeu est magnifique. Qui est l’illustrateur ou trice ?

1 « J'aime »