The Stuff of Legend - par Th3rd World Studios - Livraison juin 2022

Dans The Stuff of Legend, chaque joueur incarne un jouet d’un garçon emmené par le Croquemitaine dans le Royaume de l’obscurité. Les joueurs-jouets travaillent en coopération, parcourant les ténèbres à la recherche du garçon avant que le Croquemitaine ne puisse s’échapper avec lui. Au cours du jeu, votre allégeance peut changer; à tout moment, un de vos compagnons peut en fait travailler secrètement contre vous.


Pledges : Jeu à $70 (60€) ou en Edition KSE pour $99 (85€).
Frais de port : en sus, estimés à environ $30
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge KSE pour 133 € tout compris

https://www.kickstarter.com/projects/th3rdworldstudios/the-stuff-of-legend-the-boardgame

Autres liens : fiche BGG

1 « J'aime »

histoires de peluches ?

non tu confonds avec Stuffed Fables :D.
Fin septembre pour celui-ci, auteur de Descent, Arkham Horror…

oui oui, ca m’y faisait juste penser très fort

la page d’annonce du KS
https://www.kickstarter.com/projects/th3rdworldstudios/the-stuff-of-legend-the-boardgame

1 « J'aime »

carrément ! tu me mets des ours et des trucs du style, je ne peux que craquer … :smiley:

Il m’intrigue beaucoup celui-là ! Je suis pressé de voir des preview et des playthrough du jeu. Et il ne devrait pas trop être excessif vu le matériel du jeu.

5 « J'aime »

Je le surveille aussi celui-ci ! Sans intention de la backer à première vue, mais j’apprécie beaucoup la DA.

Par contre, attention, malgré les apparences, c’est du 12+. Après, l’âge est toujours indicatif et dépend en partie du matériel du jeu plus que de la complexité, mais quand même…

1 « J'aime »

Tiens, le précédent topic sur le jeu a flambé…

12+, vu le thème, c’est même pas assez !!!

Ah, mais c’est pour 3 à 6 joueurs, next alors

C’est lancé :
$70 retail
$99 Boogeyman Edition
$30 fdp
TVA out

100€ FDP-TVA-IN pour la retail
133€ pour la deluxe

Autrement dit, trop cher…

3 « J'aime »

Oops …

Ouille!

J’adore la DA, franchement sympa.
Mais, 3 joueurs mini, des parties autour de 90/120 min, le genre de gameplay où tu fais 3 parties puis ça se range et ne ressort jamais
Tant pis

Bon, au suivant :grin:
Bien trop cher aussi.

C’est de plus en plus rapide de renoncer à un pledge, c’est même plus drôle :confused:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour ce jeu, Crowdfinder vient de proposer une offre à 85€, au lieu de 130€ donc (pour la version boogeyman). Grosse réduc, et à ce prix-là, je me pose la question de l’intérêt du jeu !

c’est une sacrée ristourne !

Comment est calculé ce prix exactement ?
Car le Boogeyman est à 85€ (bon 86€ d’après l’estimation de KS)… Le reste, c’est des frais de part et douanes ?

Ce n’est pas un calcul, c’est une remise qu’ils obtiennent, en faisant un arrangement avec l’éditeur avec achats groupés… Et c’est tout compris ! (A part évidemment, le MR, mais bon 5-6€ de fdp ça va)

Donc, comme indiqué plus haut :

Tu dois comparer à 130€ tout compris, et pas à 86€, auxquels tu dois ajouter TVA et fdp.