The Thing - par Pendragon Games

coucou une ame charitable pour me dire de quel type de jeu il s’agit ? DC / affrontements / pur coop etc… j’avais beaucoup aimé le film à l’époque

J’avais dit que c’était un piège :joy:
A 60euros la boîte… Attends faut que je re-regarde le projet :joy:

J’ai pas suivi, tu veux faire un PG? C’est quoi les conditions. J’ai rien regardé du jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

je viens de regarder les videos : le tapid de jeu est immense ^^ , et je vois 15 minutes par joueurs c’est peu ( sauf si on joue a 8 )

Alors là si en plus il y a la VF… :laughing:

Si PG j’en suis, si pas PG j’en suis quand même !

Je viens de créer ça, si ça peut intéresser et je ne suis pas fermé à un éventuel MR donc ça reste gagnant.

Si @Le_Dé_Calé propose quelque chose j’en suis.

1 « J'aime »

Si je comprends bien, Matagot va proposer la VF seulement pendant la campagne KS ?

Quid des boites commandées en plus ? C’est juste histoire de ne pas retrouver le jeu à -50% dans quelques mois car ils auront du stock…

@Nemo, il y’aura une version boutique mais sans les KS exclusive

Si tu parles de la silhouette qu’on entraperçoit sur la gauche, je dirais plutôt que c’est un plug anal.

Salut,
C’est pas le sapin plutôt de noël de Paris? … Pléonasme? :sweat_smile:

Un mug anal !
Pour aller avec le café de merde

Vu le prix retailer très haut, ça ne vaut pas le coup personnellement.
Désolé

1 « J'aime »

J’aime bien la licence, mais franchement la mécanique ne me fait pas rêver… ça a l’air très pauvre niveau bluff/déduction/traîtrise… on est loin d’un BSG

Je peux être intéressé, mais je suis dans la Drôme… Donc MR pour moi !

1 « J'aime »

t’as son PG ici :+1:t2:

Un petit PG belge pour ceux que cela tente:

Cherche 5 personnes.

1 « J'aime »

bon ca bouge pas trop , vos ressenti sur le jeu ? le gameplay surtout !

Ils viennent de faire tomber un Add-on à 35 euros, sérieusement, je trouve la campagne bien gérée !

Ah bah voilà, on aura bien Mary Elizabeth Winstead :heart_eyes:
Enfin, « on », « vous » plutôt : moi je passe finalement.