The Thing - par Pendragon Games

Salut,
C’est pas le sapin plutôt de noël de Paris? … Pléonasme? :sweat_smile:

Un mug anal !
Pour aller avec le café de merde

Vu le prix retailer très haut, ça ne vaut pas le coup personnellement.
Désolé

1 « J'aime »

J’aime bien la licence, mais franchement la mécanique ne me fait pas rêver… ça a l’air très pauvre niveau bluff/déduction/traîtrise… on est loin d’un BSG

Je peux être intéressé, mais je suis dans la Drôme… Donc MR pour moi !

1 « J'aime »

t’as son PG ici :+1:t2:

Un petit PG belge pour ceux que cela tente:

Cherche 5 personnes.

1 « J'aime »

bon ca bouge pas trop , vos ressenti sur le jeu ? le gameplay surtout !

Ils viennent de faire tomber un Add-on à 35 euros, sérieusement, je trouve la campagne bien gérée !

Ah bah voilà, on aura bien Mary Elizabeth Winstead :heart_eyes:
Enfin, « on », « vous » plutôt : moi je passe finalement.

Je suis toujours dans le bateau… et revivre aussi la prequel est plutôt tentant…
Par contre, il n’y a aucun visuel et pas de livret de regle, donc j’imagine qu’il n’avait peut être pas prévu cet add on pour la campagne.
Du coup, je me demande comment ils arrivent a chiffrer, d’autant qu’il va y a voir besoin de beaucoup de nouveau matos: perso (fig + cartes), la chose (nouvelle fig) , nouveau plateau, token specifique…

A voir… par contre, ça commence à chiffre ce KS…
Et est ce qu’elle sera aussi en FR?

1 « J'aime »

Aucune idée, je sais pas si on peut balancer des add-on sans avoir informé les distributeurs dans les autres langues sinon c’est un peu bas comme procéder
je pense que la prochaine actu sera sur ce add-on mais c’est bizarre de pas le présenter lors de l’annonce

Pour l’instant cet addon c’est une boîte avec un joli laïus de présentation…

Au fait…
Screenshot_20200930-132146_Chrome
J’ai noté tous les noms!!!
Moi qui pensais être aimé… je suis le…

6 « J'aime »

Moi j’ai mis une autre réponse :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Toi, tu as toujours été mon préféré…

Par contre, les autres… ceux qui veulent me bannir…
620243358

…d’ailleurs, je me demande si ce sont encore des humains… et dans ce cas, une seule chose a faire…
tumblr_inline_nwdr0juZJ71r4j8j1_500

Bon, et sinon! Qui prend l’extension?

Et autre chose, a ceux qui ont lu les règles… vous avez compris comment ça se jouait quand plus de 1 joueurs alien est révélé ?

1 « J'aime »

Oups j’ai pas voté vu que je ne pledge pas, mais si ça peut t’aider :grin:

Ça y est il va pleurer. Tu veux un PG pour des Kleenex ?

4 « J'aime »

J’ai déjà eu du mal à comprendre la contagion et l’intérêt du token-leader alors n’en demande pas trop !!!
Je vais relire ce passage sur les multiples joueurs aliens… Si j’ai bien compris, le deuxième défausse son personnage/cartes et ajoute de la force au premier, sous forme de jetons…
J’en suis là pour l’instant… :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc, au-delà du premier joueur Alien révélé, le ou les suivants, quand ils se révèlent ou sont révélés par un Test, défaussent leur personnage et leurs cartes et ajoutent 1 jeton au pool de jetons-force Alien.
A partir de là, les joueurs Alien décident ensemble de leurs actions en phase 3.

1 « J'aime »