The Thing - par Pendragon Games

voila une bonne nouvelle pour moi. J’avais résisté au pledge pour je ne sais plus quelle obscure raison. Je vais pouvoir profiter des retours et peut être avoir une deuxième chance :slight_smile:

Bizarre que je l’ai laissé passé, ca ressemble à un mix entre Not alone et le jeu vidéo Mush, 2 de mes best of :slight_smile:

1 « J'aime »

Update !

" We want to confirm that we are proceeding with the fulfillment of ALL French and Belgium orders with the items arrived at the warehouse.

As previously communicated, the Norwegian Outpost expansion is still in China and we are managing to find the best way to ship as soon as possible, but in the meanwhile we will delivery all the other available items.

Unfortunately, most offices are closed due to a new lockdown, so we need to wait to receive more information. We will keep you updated.

Enjoy your The Thing game!"

1 « J'aime »

Perso de mémoire je l’avais pas pris non plus car il fallait y jouer à très nombreux pour en profiter pleinement du coup c’était sûr qu’il ne serait presque jamais sorti. Mais c’est vrai qu’il m’avait bien intrigué ce jeu. Maintenant qu’il sort en boutique (alors que pendant la campagne Matagot avait affirmé que non) ben on pourra attendre d’avoir les retours des joueurs pour savoir ce que ça vaut c’est cool

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un suivi par surfin meeple, c’est bien j’aurais la boîte de base pour patienté avant de recevoir l’extension :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon ben on a tout reçu finalement, ou j’ai raté quelquechose ? Même Norwegian outpost est là.

1 « J'aime »

L’extension ou juste les figurines ?

Il me tarde d’avoir vos retours de parties car j’avais beaucoup hésité sur ce KS avant de fuir très loin au moment fatidique xD

Ah ! Tu réponds à ma question, je n’ai aucune idée de ce qu’il y dans l’'extension (je me rappelais même pas l’avoir prise…). C’est d’ailleurs étonnant que toutes les figurines de cette extension (qui ne sont que des « skins alternatives » des héros de base) soient toutes des SG sur la page KS, sans lien avec une quelconque extension :thinking:

Pas encore vraiment joué, juste grosse partie d’apprentissage des règles… qui a soulevé plein de questions. Les règles ne sont pas claires de base (le chenil a été mal rédigé même en VO), et en plus la trad (en VF, mais pas que, chaque langue semble avoir ses petites spécificités, de ce que je lis sur BGG !) ne correspond pas sur certains points (les armes !).

Malgré cela, le jeu « l’air » vraiment cool, mais comme tous les jeux à identité secrète, faut pas compter s’amuser à moins de 5 ou 6.

Petite déception tout de même pour les standees/figurines d’aliens qui ne servent… à rien.

1 « J'aime »
  • 1 , le nombre de joueurs requis pour que le jeu soit interessant m avait fait retirer mon pledge . vivement des vidéo de partie .

exactement la meme ! si pas sortable a 4 pas pour moi

149 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Thing - de Giuseppe Cicero et Andrea Crespi - par Pendragon Game Studio | VF par Matagot

Bonjour,
Reçu ce jour presque tout mon pledge vu qu’il manque encore l’extension (même si on sait pas trop ce qu’il y a dedans, sans doute un autre plateau car autre base et surtout autre film) et pour moi les figurines norvégian outpost seront peut être les personnages de cette extension même si effectivement je suis (très) déçu que les capacité de perso soient identique à celles déjà présente sur le cast du premier film.

Reçu aujourd’hui, j’en attendais pas autant, comme pour @Ch40tyk, je n’ai pas reçu l’extension et franchement les figurines sont belles, les pions sont assez qualitatif, agréablement surpris.

J’ai juste trouvé dommage par contre qu’ils filent toutes les feuilles de personnage dans toutes les langues, facilement 50 morceaux de cartons à la poubelle … :neutral_face:

J’ai reçu le tracking number, normalement ça arrive demain :sunglasses:

Reçu ce matin aussi.

Cest vrai que le livret de règles n’est pas des plus limpides mais j’ai hâte de tester !!

1 « J'aime »

Notre PG vient d’arriver

4 « J'aime »

Hâte d’avoir vos retours sur celui-là !! :smiley:
(et pourquoi pas, si possible, des comparaisons avec « Who Goes There? »…)

1 « J'aime »

Salut, j’ai reçu le mien cet après midi, comme ils l’ont annoncé il manque l’extension qui est restée bloquée (oubliée) dans l’usine en Chine :x:

La qualité est là, je me suis amusé de suite à essayer de tout mettre (figurine héro et aliens) dans la boite d’origine et ça rentre même avec leur insert bleu transparent.
Maintenant reste plus qu’à trouver le temps pour tester ^^

T’arrives a rentrer meme Norvegian Outpost dans la boite de base?

Heu j’ai pourtant écrit qu’on n’avait pas reçu l’extension donc elle n’est pas incluse dans le rangement :face_with_hand_over_mouth:
De plus elle se jouera différemment du jeu de base donc il serait judicieux de la laisser à part :hugs:
Une fois reçue faudrait essayer d’intégrer les figurines et fiches de l’extension dans la boite d’Outpost :roll_eyes:
Qui encore a eu une partie du jeu ?

1 « J'aime »