The Thing - par Pendragon Games - livraison déc. 2021

il n’y avait pas un bug / questionnement a propos du chenil? de mémoire

De quel type ? Comme ça, je n’ai pas l’impression.

j’ai du confondre désolé .

Une question concernant la regle en image : l’alien assimile un humain ok , le joueur assimilé est eliminé du jeu ? terminé il ne joue plus ? je pensais qu’il passait dans le camp alien …

Normalement quand l’alien assimile d’autres joueurs et que ces joueurs sont des aliens, ils jouent l’alien et prennent les décisions ensemble, comme s’ils n’étaient qu’une seule et même bête. Ca évite l’effet Loup- Garou. Ils choisissent les lieux ensemble et la force déployée par la créature

Ceux qui étaient encore des humains ne gagnent que si la bête perd. Ils sont écartés pour le coup mais peuvent aider à la stratégie des humains s’ils le souhaitent.

2 « J'aime »

j’avoue je saisi mal ce point :

l’alien assimile un humain : le joueur humain retire son personnage du jeu et il aide le camp humain c’est bien ça ? ( mais au final il fait pas grand chose? )

l’alien assimile un autre alien : l’alien assimilé est retiré du jeu et entre dans le camp alien c’est bien ça ? ( la pour le coup il joue en coop avec l’alien dévoilé )

usine à gaz tout ca

L’humain qui a été assimilé participe toujours dans la stratégie à mettre en place mais ça reste plus limité que pour une bête assimilée. Malgré tout, ça évite d’être mis de côté. L’intérêt de l’humain reste quand même de voir si les humains gagnent ou non ? Si les humains ont gagné, assimilé ou non, il fera parti des victorieux. Il reste donc un enjeux, assimilé ou non.

1 « J'aime »