The Thing - par Pendragon Games

Extension (KS) reçue ce matin. (pas de message de Pendragon avant, direct reçu un mail de Colissimo disant que j’allais être livré de la part de Surfin Meeple et comme y a que ça que j’attendais d’eux :grin:).

Le pledge est enfin complet je peux retirer de ma liste de KS en attente.

2 « J'aime »

Pour ceux ayant loupé les figurines de l’extension Norvégien, il en reste quelques unes sur ce site allemand : The Thing: Norwegian Miniatures Set (EN), 25,99 €

J’ai reçu les miennes en 2-3 jours.
Par contre, bémol sur les fiches de personnages comparé à celles du jeu d’origine.

Quel bémol ?

Au niveau des illustrations des persos, celles du jeux de base étaient plus travaillées avec des effets de lumières. Là, ça fait vraiment tristoune.

Pour les fans du grand John, une 3eme adaptation est sur les rails:

2 « J'aime »

Et là aussi :

2 « J'aime »

Hello.
J’ai fait une partie sur le jeu hier et j’ai adoré.

Je regrette d’avoir raté ce KS du coup.
Si jamais vous connaissez une boutique qui aurait fait un pledge retail et qui en a encore ou si l’un d’entre vous ne souhaite pas garder son pledge, vous me dites :wink:

Sinon je vais être obligé de me rabattre sur la version retail quand elle reviendra en stock, et sans toutes les exclus KS.

En quelques clic, j’ai trouvé ça.

80€ la vo oO vs 45€ la vf lol

Alors pardon, j’ai pas précisé, mais en français.

Sinon tu as ça même si le tarif n’est pas forcément avantageux. Mais il semble difficile à trouver moins cher.

Nan je l’avais vu, c’est que l’extension (c’est dit dans le texte).
Le mec a pas rentré ça où il faut.

Désolé, je n’avais pas vu. Et bah pour l’extension le mec se gratte quand même parce que je ne mettrai pas 70€ pour une extension. C’est osé. Je comprends pourquoi l’annonce stagne.

Elle est là l’extension et en vf

Je fais ma première partie (7 joueurs) samedi prochain, je vous donnerai mon opinion.

3 « J'aime »

Il semble qu’il y ait une dizaine de boîtes de l’édition KS disponibles sur le site de l’éditeur.

1 « J'aime »

Il devait pas y avoir une nouvelle version du livret de règles ?

fait pour notorious et sken83 lien google drive.

2 « J'aime »

fait pour kerigann lien google drive

1 « J'aime »

fait pour harold