The Thing - par Pendragon Games

Oui les figurines et les boites passent dans la boîte d’extension par contre si tu veux qu’une seule boîte il faut virer l’insert bleu :hugs:

D’ailleurs, la préco est enfin ouverte chez Philibert. Dispo mi-mai

1 « J'aime »

Naaaaa y a pas les figurines, le playmat, les ressources realistes (ah ca si ptet) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

hahaha ^^ quand je vois le prix des pledge vendu je t’assure que ça me dérange pas la boite de base ^^

1 « J'aime »

Je te fais le mien à 1000 euros prix d’ami et avec l’extension qui arrive dans 1 an :crazy_face:

si c’est que 1000€ alors ca va… ca fait que 950€ de plus que la boite de base xD c’est cadeau xD

1 « J'aime »

Est-ce qu’il est possible de régler en 1000 mensualités ?

2 « J'aime »

Et surtout que tu envois le jeu après la première :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, mais dans ce cas dans le premier numéro tu n’auras qu’un dé et son fascicule.

1 « J'aime »

figurine je peux m’en passer j’ai de quoi faire , le playmat effectivement c’est cool ! j’attends surtout plus de retour avant de me lancer

Le playmat est un peu raté… pas assez contraste et désaturé, les pictos pas super lisibles…

1 « J'aime »

Je veux bien t’en débarrasser, je ne voudrais pas que tu te fasses trop mal aux yeux ! :smile:

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’on ferait pas pour rendre service hein ^^

1 « J'aime »

Un grand merci (et un petit HS) pour remercier @François qui a géré le PG de main de maitre ! Et qui fait des envois ultra-protégé ! :wink:

2 « J'aime »

Je suis pris d’un doute, personne n’a reçu outpost encore ?

Non je l’attend toujours, ils avaient sortie une update pour annoncé que tout le monde a été livrée, mais ils ont pas mentionné en totalité car ils manque toujours l’extension. On sait toujours pas si c’est en route ou toujours à l’usine

1 « J'aime »

Ok merci, ne voyant plus de news, j’ai cru que la livraison était terminée…

Une réponse de l’éditeur dans les commentaires qui date de 3 jours
« Comme expliqué, l’extension est en route depuis la Chine et arrivera dans le courant du mois prochain. Une fois qu’elle sera reçue par Surfin Meeple, nous ferons savoir à tous les backers français quand nous commencerons à l’expédier. Merci de rester en contact avec nous en utilisant cette adresse mail : pendragongamestudio@gmail.com. »

2 « J'aime »

Merci, pas pensé à aller voir les commentaires !

Philibert vient de rentrer la VO (et aussi l’extension et les figs). Uniquement en anglais, Je ne sais plus si un repeint / réassort de la VF est prévu (@froh ?)

1 « J'aime »