The Thinning Veil - par Triskelion Games - annulé (deux fois), re-reboot à venir?

C’est parti !

2 « J'aime »

Ça fait peur tout ça (le prix, les figs)
Mais c’est beau punaise !

2 « J'aime »

Ils ont bien fait de le lancer un 31 octobre : ça fait peur!
Mais c’est très beau.

C’est beau, mais ça fait peur

(on va mettre 1$ quand même en espérant une VF)

J’ai pas trop regardé, mais en quoi propose t il quelque chose d’original en termes de Dungeon crawler ?

C’est cher, mais c’est beau. Mais c’est cher…

4 « J'aime »

Demandé plus d’information à @Paul_Rose c’est le Game designer du jeu. Pour la VF c’est pas pour cette campagne il l’a dit plus haut

Mais c’est beau !

1 « J'aime »

Au moins la TVA est incluse

les figs sont magnifiques…
après je ne sais rien du jeu…

il n’y a aucune héroine, cela me gène…si les concepteurs passent ici…

1 « J'aime »

Le seuil de financement est assez élevé, j’espère que cela ne leur portera pas trop préjudice.
En tout cas je passe, beaucoup trop cher même sibles figs sont magnifiques.

2 « J'aime »

ils ont l’air honnêtes en tout cas, à l’opposé de tous les autres

Oui, ils semblent honnêtes, passionnés, j’aimerais presque les soutenir pour ça. Mais là, c’est trop cher, je passe…
Je leur souhaite de trouver leur public et de réussir.

Les figurines sont effectivement de toute beauté, j’adore cette DA … Mais dommage si la vf n’est prévue dans cette campagne; ou heureusement pour le portefeuille.

Il me semble que @Paul_Rose a indiqué qu’ils feraient au mieux pour une vf.

1 « J'aime »

En tout ce n’est pas bien parti comme histoire. Seulement 17 000£ après quelques heures. Aucun SG avant 160 000 £.

C’est même très très très beau. À noter que l’échelle est assez grande. C’est du 40mm pour les héros de base (pour comparaison, ça varie d’habitude entre 28 et 32mm pour des figurines de la taille d’un space marine par exemple^^)

Je sens que je vais mettre 1€ qui se transformera en pledge de base si le jeu est financé (ce qui est loin d’être garanti, effectivement):crossed_fingers:

PS: pour être comblé, il ne me manque qu’un beau gros boss bien badass, je ne suis pas fan du poulet ^^

1 « J'aime »

Eh bien le jeu est superbe, le thème est génial, j’adore, la promesse est d’un haut niveau, moi j’ai envie d’y croire, je pledge pour faire monter, on verra ce que je décide à la fin. Je leur souhaite de financer en tout cas, tout me plaît dans ce projet ! :smiley:

1 « J'aime »

Malheureusement c’est assez mal partie pour financer.

J’ai regardé hier un peu le rulebook WIP.

Le système est différent des autres : à chaque tour chaque joueur lance 6D6 (ceux avec des symboles). Ces dés ont 4 symboles différents : combat, interaction, compétence et ennemi.

Les symboles obtenu sont convertis en cubes d’activation et placés à droite du plateau joueur aux endroits correspondants aux symboles.

Quand le tour du joueur vient, il doit d’abord utiliser les cubes « ennemi », ceux-ci activent les ennemis proche du personnage. Tans que les cubes ennemi n’ont pas été dépensés, les autres ne peuvent pas être utilisés.

Ensuite on peut dépenser les autres cubes, on peut soit dépenser n’importe quel cube (hormis ennemi) pour se déplacer de 1 ou alors l’utiliser pour réaliser l’action qui correspond à l’endroit où il est placé (combat, interaction ou compétence).

Il est possible aussi de stocker des cubes qu’on ne souhaite pas utiliser ce tour (sauf ceux des ennemis qui sont obligatoirement utilisés) pour les mettre sur la partie gauche du plateau. Dans ce cas on lancera moins de dés au prochain tour (6 moins le nombre de cubes stockés).

Si on obtient 4 fois le même symbole, on peut choisir de re-roll avec un dé de moins. On peut aussi choisir de ne pas joueur son tour (si par exemple on a obtenu trop de symboles ennemi).

Voila en gros la base du gameplay.

8 « J'aime »