The Thinning Veil - par Triskelion Games - annulé (deux fois), re-reboot à venir?

Clair que celui-là, il donne vraiment envie sur ce qu’on en sait pour le moment. Vivement qu’on en voit plus. Pour apporter quelques petites infos de plus, la graphic designer du projet est Aleksandra Bilic qui oeuvre généralement du côté de Grimlord Games pour Village Attacks et Everrain. L’autre nom est Henning Ludvigsen, déjà vu chez MG, CMON, FFG et LMS, qui fait les tuiles…

Bref, des valeurs sûres. Sinon, pour les figs il y a les videos des renders 3D…




5 « J'aime »

Oui mais, est-ce qu’il y a une VF ? :smiley:

Tout cela me semble trop alléchant. Pour le bien de mon compte en banque, j’en viens à espérer :

  • une mécanique de combat moisie basée sur l’adresse.
  • l’absence d’un vrai mode campagne épique
  • un niveau d’écriture digne de la VF de lands of Galzyr
  • un prix hors TVA et fdp digne d’une production CMON
  • n’importe quel vice caché qui me dehyperait ^^
2 « J'aime »

@LapinGillou j’ai écris à l’éditeur, la réponse officielle plus haut. En gros, une idée mais ça va dépendre des ressources, donc tu peux oublier à mon sens

Quelque figurines peintes

10 « J'aime »

Ils ont fait quoi Triskelion avant ? C’est fiable comme éditeur ?

1 « J'aime »

C’est un nouveau éditeur mais sur leur première page FB on peut voir des photos d’un autre jeu en prototype. Ils ont abandonné le projet je pense.

1 « J'aime »

Lol leur page facebook la dernière publication date de novembre 2021 et ya que des memes ^^
Pas rassurant là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’avoue que je suis inquiet là-dessus aussi, surtout ce moment !
Je comprends qu’il faille donner sa chance à un nouvel éditeur, mais…

Ok ils ont dû changer de page, la bonne c’est celle-là (Triskelion Game ltd), celle avec les memes c’est juste Triskellion Game (sans le ltd)

Voici une première vidéo, faite par l’éditeur lui-même, présentant le plateau joueur, avec la gestion des cubes et les activations possibles :

3 « J'aime »

La da est magnifique, le système je n’ai pas poussé car en effet : c’est gros pour un premier projet!

Avec la situation économique partir sur un gros projet, et pas un plus petit pour poser l’univers, c’est osé.

1 « J'aime »

La mécanique est plutôt intéressante. Faut voir ce que ça donne sur une séquence de plusieurs rounds.

Je croyais que c’était coop?..

Présentation du Geistbound Skeleton…

The Geistbound Skeleton

The Geistbound Skeleton is created from long dead and decayed remains, often of fallen warriors. The soul is in torment, as it is torn from the Land of the Dead and forced back into whatever is left of its former body. Controlled by magickal rite, lost in madness, yet preternaturally silent, denied speech even if they do not lack for the capacity through decay, the Geistbound are slaves. The forbidden rites to call these spirits back to the mortal plane are known to some death-cults and Necromancers, occultists and the like. Forcing the souls of the deceased to do your bidding and against their will is a violation of the natural laws, and those that do so show contempt for such. Nevertheless the practice yields an obedient if reluctant servant, and they say some souls come back with a thirst for blood they never possessed in life, or even from an Infernal place of fire known as the Magma-Vaults. Most are simply obeying the whims of the practitioner who brought them back, wielding ancient tarnished blades or badly wrought bows often crafted of bone and sinew.

7 « J'aime »

Comment ça ya pas socles texturés ! #scandale

2 « J'aime »

Au tour du Shambling Corpse mais sans render 3D…

The Shambling Corpse

The Shambling Corpse is a kind of mindless undead, a soul in torment, trapped in its dead body, often against its will due to supernatural means. They are slow and cumbersome, with an awkward gait usually caused by some wound suffered on a battlefield or because of some other physical harm which brought about their death.

While these undead seem to pose little threat, they are not to be underestimated. Their weighty dead limbs can deliver quite a blow, leaving you stunned. Mobs of these Shambling Corpses can hinder your progress or even drag you down and tear you limb from limb. Then there are the ones they say have a bite which carries contagion, and the kind that eat brains…

4 « J'aime »

Il est où @Endevor quand on en a vraiment besoin ?

pas trop d’avis encore

le 31 octobre sur KS

3 « J'aime »