The Transcontinental - par Wheelhouse Games - livraison juillet 2021

Bin tous les bons jeux non surproduits le sont, non?

oh que non

ah ok. bha c’est assez confidentiel comme type de jeu même s’il a reçu un prix au canada d’ailleurs le nombre de backer est pas foufou 1760 contributeurs c’est objectivement pas grand chose pour un jeu en anglais .

Pacific rail a eu le même nombre backer sur la même somme a peu près et un thème proche:


pas de texte et pas prévu en vf pire je crois que dédé en a commandé et sil sont toujours dipso ce qui montre que le marché ici n’est pas super en attente de ce type de jeu.

Je pense que l’offre crowdfinder est vraiment intéressante , j’ai testé sur le TTs et j’ai bien aimé et il n’y pas bcq de texte, la mecnaique est sympa et je le trouve vraiment super beau.

Bah si tout le monde dit que ce jeu a très peu de chance d’être localisé … alors il faut en effet foncer sur l’offre crowdfinder! … Surtout si il te plait :wink:

C’est fait ! :slight_smile:

Ils viennent de publier une actu : le jeu aura tout le matériel traduit en français (pas seulement les règles) moyennant un add-on au PM. Bonne nouvelle !

2 « J'aime »

A priori ça ne concerne que les règles et le paravent, mais il y a très peu de texte sur les cartes…

Déjà que le jeu est cher avec la TVA, si en plus on doit rajouter pour de la VF …

En effet tout dépend de combien on parle …

J’ai enfin reçu le jeu ce matin !
Par contre le French Language Localization Pack que j’avais payé est manquant…

Pareil !
Bon bah… SAV ??

Yep, je vois qu’on a tous les deux posé la question pour le sav.

Bon en dehors de ça j’ai regardé rapidement et le matos à l’air sympa, et je trouve la boite très jolie. :slight_smile:

Bon et du coup d’après les commentaires ça a l’air d’être le cas pour beaucoup (tous ?) de backers français et allemands.
Aucune réponse pour le moment, en même temps on ne peut pas dire que la communication était le fort de cette campagne.
C’était quand même 8$ l’add-on…

Apparemment il y avait une phrase dans une des updates qui indiquait que ce shipping ne concernait que le jeu de base, et quelques éléments des pledges plus cossus. Bref, implicitement, pas d’envoi des language packs dans cette vague… du moins c’est ce que j’en comprends après coup… À suivre.

Bon ben on est pas prêts d’avoir le kit en Français qu’on a payé…

Bon au moins on a une réponse, même s’il a fallu attendre un mois et qu’il faut aller fouiller dans les commentaires pour la trouver…

2 « J'aime »

C’est moyen de ne pas avoir quelque chose qu’on a payer, non ?

il propose un remboursement apparemment…

Bah après il dit dans le message qu’on les aura.
Juste qu’il n’a pas encore fait la traduction et qu’il aura besoin de l’aide la communauté pour ça, qu’il faudra ensuite qu’il fasse la mise en page, qu’il imprime et qu’il envoie.

Donc à priori on devrait l’avoir (mais dans longtemps). Mon seul souci avec ce KS c’est ce manque total de communication. Y’a jamais de news, et il a attendu un mois avant de répondre aux commentaires qui demandaient où étaient passés les produits manquants qui avaient été payés.

Carrément. Je ne me souviens plus, il y beaucoup de texte sur le matos ?