The Valley of Alchemists - par CreativeMaker

Pendant 5 secondes je me disais « Quoi, 22€ de frais de port, Kakitaben, tu quoque mi fili? »

:mrgreen:

je vais pas pourrir tous les sujets non plus :mrgreen:

Ah, je comprend mieux pour les FdP.

Merci :wink:

Et voilà dans le train retour pour Nantes !

c’était bien ?

et le tex mex ? :stuck_out_tongue:

Chiken Qussadilla ^^ miam !

ouep c’était très chouette et on c’est fait embaucher pour 2 TTTv de plus !

pour quels jeux ?

le vidéo de TVA sera disponible quand sur TTTV ?

Le 23 normalement (lundi prochain)

(une merde de ravensburger avec des menottes mais on c’est bien poilé et un Carcassonne like de matago un poil plus velu)

Hate de voir ça

c’est des « explipartie » ?

Pour TVoA y aura 2 vidèos. l’explication 20 min environs et la partie dans les 45min

pour les autres je sais pas trop mais pour le second 2 aussi je pense.

Bon après lecture des règles, je valide que j’aime bien le concept tout simple. Je suis amateur de jeu à combo donc un jeu sur un créneau un poil plus famille, je ne dit pas non (on n’a pas forcément le temps pour un Deus ^^).
Mais j’avoue que j’ai l’impression que cela me parait un poil cher finalement, au vu des actions finalement très cadrées.

J’attends de voir ce qui sort avec les SG avant de me décider.

Avec le pledge groupé, on en est à 61€ + fdp pour la version deluxe, ça reste raisonnable :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, Kakitaben, tu fais quand le topic consacré au PG ? Au boulot là claquement de fouet

Le concept me parle pas mal pour jouer en famille, mais j’ai du mal a voir le niveau d’interaction avec les autres joueurs a part sur le choix des élixirs qu’on va faire.

Le stock d’éléments est partagé ou chacun à sa réserve?

Edit: et juste pour que ce soit dit, je trouve les décoctions très moches mais j’aime beaucoup le reste

Je vais guetter cela, car le jeu me tentais pas mal, mais pour qu’il soit totalement « MA » (MmeApproved) je vais attendre de voir le gameplay.

logiquement je dois recevoir le proto pour faire une explication sur ma chaine aussi

 

Oui maitre j’arrive ^^

Si on passe à 50 boites y aura un réduc supplémentaire. Je fais le topic cet aprem.

oui dès que je le poste ^^

Dans le jeu de base la seule interaction est le stock d’elixir. Il faut surveiller les décoctions présentent sur le plateau des autres pour voir si l’élixir que tu souhaites ne va pas t’être soufflé sous le nez.

Avec les extensions va y avoir de l’assymetrie et de l’interaction. Genre des effets qui permettent de remélanger le stock d’élixir et de piocher 8 nouvelles cartes.

[quote quote=193710]

Dans le jeu de base la seule interaction est le stock d’elixir. Il faut surveiller les décoctions présentent sur le plateau des autres pour voir si l’élixir que tu souhaites ne va pas t’être soufflé sous le nez. Avec les extensions va y avoir de l’assymetrie et de l’interaction. Genre des effets qui permettent de remélanger le stock d’élixir et de piocher 8 nouvelles cartes. [/quote]
Les extensionS ?! Mais on n’en voit qu’une seule sur la page du ks :lol: :mrgreen: :stuck_out_tongue: