Waste of Parts est un jeu de stratégie coopératif pour 1 à 5 joueurs. Vous contrôlez l’équipage d’un mech géant qui tente de se frayer un chemin à travers le Waste of Parts. Des créatures cauchemardesques nées des déchets tenteront de désactiver votre mech et d’entraîner votre équipage dans les profondeurs, comme elles l’ont fait pour tant d’autres.
: 1-5 joueurs
: 60 min
: Gestion de ressources, Dice Rolling, Cartes
Curieux de voir ce qu’ils vont proposé, parce que si c’est un jeu a campagne je m’interroge sur comment ils vont renouveler le truc sur le temps, mais le fait de toujours jouer sur la même map (le mech) me fait un peu peur et je crains que ce soit seulement un roguelike où tu vas survivre a des vagues et améliorer ton machin.
Si quelqu’un pledge ce jeu, je pourrais être intéressé par les cartes promo pour Vestige.
Si je confirme mon pledge pour Vestige, nous pourrons d’ailleurs faire un échange puisque j’aurai moi même des cartes propo pour The Waste of Parts.
Extrêmement tenté par ce jeu. Et de plus en plus… Dommage qu’il n’y ait pas de vf pendant la campagne et pas sur d’en voir arriver une sur un projet comme ça .
A voir la quantité de texte, mais il ne semble pas y avoir de narration et les textes sur les cartes semblent limités à des explications d’effet.
En tout cas je vais suivre la campagne, mais je reste intrigué par le gameplay. Comme ça, cela me fait penser à sleeping gods dans l’univers de Mortal Engines.
Ça ne démarre pas fort cette campagne. Les 5 pages de règles lues en diagonale ne donnent pas une idée clair d’une séquence de jeu.
Je vais regarder les vidéos, mais ça ressemble bien à un tower defense avec des vagues d’ennemis qui vont mettre la pression aux joueurs qui devront gérer la maintenance, l’amélioration, le pilotage et la réparation du château ambulant mecha.
Dit comme ça, ça ne m’emballe pas plus, mais il faut voir comment est dosée cette pression, la part de l’aléatoire (qui peut être très frustrant), et si tous les joueurs ont vraiment des actions intéressantes à faire hormis « faire le planton dans une salle en attendant qu.un monstre s’invite et que les autres s’affairent dans le mecha »…