The Waste of Parts - par Sky Kingdom Games - livraison en oct. 2025

Je te tiens au courant si je confirme mon pledge Vestige.

1 « J'aime »

Je pense laisser tomber ce pledge pour le coup, pas de VF, mois de novembre sanguinaire et finalement, pas encore pu me faire une idée de The Isofarian Guard pou rempiler en aveugle même si le jeu n’est pas comparable directement.

Pas de souci.
Merci de m’avoir informé.

1 « J'aime »

C’est moi ou le projet se vautre complètement? 100 000 balles et 850 backers, et il ne reste que 6 jours…

1 « J'aime »

Ils ne s’attendaient pas à ça à mon avis.
J’ai pas regardé en détail leur campagne. Je me suis arrêté dès que j’ai senti qu’il n’y avait pas de narratif. Ils ont raté leur coup à mon avis. C’était pourtant sympa cette bestiole mécanique.

Triste pour eux mais pê auraient-ils dû continuer sur le principe de Isofarian Guard (excellent jeu, vraiment…)

2 « J'aime »

L’un n’empêche pas l’autre en tout cas je l’espère :face_with_diagonal_mouth:

J’ai abandonné. Carnage de fin d’année entre les PM et Noël…

J’espère que ce semi-échec ne va pas impacter leur capacité à nous proposer des jeux plus en phase avec les attentes de la communauté qu’ils ont créé avec the isofarian guards.

4 « J'aime »

À mon avis ils avaient juste à scénariser les parties avec des paquets de cartes et ajouter des événements avec du lore et ça faisait un carton.
Ils ont pas du encore se remettre du boulot colossal d’Isofarian pour lequel ils ne s’en sont pas encore remis.

En ce qui me concerne, j’avais déjà levé un sourcil à l’annonce de cette campagne. C’est tellement surprenant ce type de jeu pour eux que ça m’a fait bizarre.

1 « J'aime »